présentation rexad - recherche asso 85

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
rexad

Assoce: FENRIR
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Sat 28 Oct - 19:03 (2017)    Post subject: présentation rexad - recherche asso 85 Reply with quote

Salut à tous,

je me présente Rexad, 30 ans, ancien président d'une association rd'une vingtaine de joueurs recoonus pour leurs fairplay et la bonne déconnade en IDF. J'ai quitter la région Parisienne pour m'installer en Vendée.

Je recherche une association avec fairplay et bonne humeur afin de continuer la pratique du loisir.
J'ai vendu presque tout mon matos mis à part un M870 angry gun TM et 2 MK23 assez adapté à mon style de jeu.

Je ne sais pas si ça joue ici et dans quels genres de terrains. Je suis plutôt orienté CQB, la foret je m'endort... Depuis mon déménagement en Juillet je n'ai pas toucher une réplique donc ça commence à chatouiller sévère Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Oct - 19:03 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
esteban85

Assoce: beretta
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3.00

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:32 (2019)    Post subject: présentation rexad - recherche asso 85 Reply with quote

salut
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour je me presente je mappel esteban jai 18ans et je cherche a faire de airsoft dans le 85000 merci

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:07 (2019)    Post subject: présentation rexad - recherche asso 85

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation