retour !!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR
Author Message
jarhead
Guest

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:26 (2014)    Post subject: retour !!!!!!!!! Reply with quote

bonjour a tous chers amis vendéen ,apés 1 an d'éxil et pas mal d'embuches dans ma vie orléannaise et militaire ,je reviens d'un pas préssé en terre nantaise ,j'ai retrouver du travail a nantes et j'espere bien trés vite partager un échange de billes avec vous et revoir les trombines du politburo (bon j'avoue vous m'avez pas mal manqués ,j'ai pas mal penser a vous quand je faisais des trucs débile pensdant les classes ,et dieux sait que j'en ai fait )

a trés vite les copains

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct - 12:01 (2014)    Post subject: retour !!!!!!!!! Reply with quote

salut mecton !
bah alors qu'est-ce qui s'est passé ?

Bon a savoir que l'asf 85 est plutot desertée.
J'ai pas eu l'occas de jouer plus de 5 fois cette année (pas mal de pépins plus ou moins gros)
j'espere pouvoir remettre le couver dans les semaines qui viennent. Se serait la bonne occas pour ton retour  tiens !

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:42 (2014)    Post subject: retour !!!!!!!!! Reply with quote

Bah écoute ,j'ai essuyer pas mal de tempêtes dans ma vie sentimentale et professionnel,mais je reprends la barre ,bien déterminé a m'éclater et vous cracher des billes pleins le fion, j'espère donc vous voir très vite pour vous racontez tout ça !
A très vite je lespere

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39 (2019)    Post subject: retour !!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation