dragon85

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
dragon85350

Assoce: airsoft yeu
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:16 (2014)    Post subject: dragon85 Reply with quote

salut a tous
alors voila j'habite a l'ile d'yeu ou je pratique l'airsoft depuis pas très longtemps et avec des copain (on est 3 peut être 4 de l'ile et 1 de noirmoutier, a confirmer ^^') on voudrai faire un peu d'airsoft en été principalement et surement de temps en temps en hiver^^. Vu le nombre de touriste sur l'ile en été on peut dire que c'est mort pour avoir des autorisation de la mairie pour telle ou telle terrain donc mort pour jouer =(. 
donc voila je voulait savoir si vous pratiquer souvent avec pas mal de joueur et pourquoi pas en op contre d'autre équipe? ^^

merci au plaisir de tirer des bille =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juju

Assoce: FSA
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Sun 26 Jan - 14:36 (2014)    Post subject: dragon85 Reply with quote

Slt sa peu etre sympa d'organiser une partie sur l'ile d'yeu pendant 2 jour une OP quoi, a voir si t'arrive a avoir des terrain intéressant quitte a se que sa soit en mars avril ou bien octobre on pourrait toujours camper sur le terrain avec un ti feu de camp le soir. sa pourrait etre sympa. je dit 2 jour parce que v u qu'il faut prendre le bateau en plus de sa on serait a pied sur l'ile donc de ton coter faudrai que tu prévoie un trajet a faire à pied pour aller sur le terrain hésite pas a me contacter pour en discuter je te laisse mon numéro pour en disctuter par MP.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
CA'PTAINE LULU

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: dragon85

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation