Scenario noël !

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR
Author Message
Fennec'

Assoce: Vendée airsoft
Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Sun 15 Dec - 23:18 (2013)    Post subject: Scenario noël ! Reply with quote

Salut tout le monde, je propose une idée de scénar en cette période majestueuse qu'est noël , le plaisir de sentir ses C******* rétrécir sous le froid, d'avoir les doigts gonflés par le gèle, et surtout d'attendre le gros C** qui viendra vous infiltrer chez vous, vous faisant dépenser tout votre argent dans des répliques et autres bêtises !

Je propose en l'honneur du gros barbu biker en traîneau, un scénar spécial, on aime ou on aime pas!

Scénario père noël

Chaque équipe a un sapin à la place du drapeau, et des cadeaux sont planqués dans toute la map !
Le principe est simple, récupérer les cadeaux et les ramener à la base alliée !!
Chaque équipe aura un seul père noël, avec une hotte ou un sac, et transportera les cadeaux. Les lutins seront là pour l'éscorter, tandis que les elfes seront là pour empêcher l'équipe adverse de progresser ! 
L'équipe ayant le plus de cadeaux aura gagné la partie !

Attention, certains cadeaux seront piégés ! 
Méfiance !

Dress code: Pour les elfes, bonnet vert ou fausses oreilles ou tenue tout en vert
Les lutins bonnet rouge obligatoire, ou vert
Les deux pères noël bonnet si possible et fausse barbe, et une hotte genre sac a patate !

Et puis merde, encore une idée à la noix de Fennec 

J'éspère que certains accrocherons ...

Fennec, le renard qui pue
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fennec le renard qui chlingue de la mort qui tue

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 23:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation