Présentation Titi

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Titi

Assoce: aucune
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:34 (2013)    Post subject: Présentation Titi Reply with quote

Bonjour à tous j'ai pratiqué l'airsoft pendant 1 an environ avec les yonnais sur belleville sur vie et j'ai arrêté l'année dernière car je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer, bref je veux me remettre à jouer et j'ai trouver votre forum sur le web qui m'a l'air bien sympathique Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sun 15 Dec - 19:58 (2013)    Post subject: Présentation Titi Reply with quote

Salut et bienvenue Titi, forum et gens sympas en effet Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sun 15 Dec - 20:53 (2013)    Post subject: Présentation Titi Reply with quote

Salut mec
Bienvenue chez nous!

Back to top
Titi

Assoce: aucune
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Sun 15 Dec - 22:21 (2013)    Post subject: Présentation Titi Reply with quote

Merci et j'espère bien que les gens sont sympa c'est plus intéressant de faire du airsoft dans une bonne ambiance  Razz  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: Présentation Titi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation