presentation de SPAHIS

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
spahis

Assoce: ASF44
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:24 (2013)    Post subject: presentation de SPAHIS Reply with quote

bonjour a toutes et tous;

je suis membre de l'ASF44 je vient m'inscrire affin de faire quelque parti avec vous.

je pratique l'airsoft en association depuis cet été mais j'ai pratiquer par le passé avec l'armée.

je suis équiper d'un M4 et d'un 5.1 marui. je suis en camo CE.

voila une petite présentation qui sera bien  plus complète quand nous nous rencontrerons.

a très bientôt sur le terrain

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 19:14 (2013)    Post subject: presentation de SPAHIS Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Thu 12 Dec - 22:17 (2013)    Post subject: presentation de SPAHIS Reply with quote

Bienviendue ! 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
Fennec'

Assoce: Vendée airsoft
Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Sat 14 Dec - 20:40 (2013)    Post subject: presentation de SPAHIS Reply with quote

hello, Bienvenue !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fennec le renard qui chlingue de la mort qui tue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: presentation de SPAHIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation