plan challans avec les legendes

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR
Author Message
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 9 Dec - 18:30 (2013)    Post subject: plan challans avec les legendes Reply with quote

voila un plan de challans avec les legendes pour ceux qui n'en veulent !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 18:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Tue 10 Dec - 20:12 (2013)    Post subject: plan challans avec les legendes Reply with quote

Piqueur d'idée! Ceci dit c'est bien détaillé Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
makeuil

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:04 (2013)    Post subject: plan challans avec les legendes Reply with quote

Salut à tous,

Merci copain ;-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:05 (2013)    Post subject: plan challans avec les legendes Reply with quote

t'as recu mon mp makeuil sur la vas, il restait en boite d'envoi, j'arrivais pas à l'envoyer !

Back to top
makeuil

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 12 Dec - 00:17 (2013)    Post subject: plan challans avec les legendes Reply with quote

Salut à tous,

Ouai copain c'est bon ;-)

Il reste en boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 11:52 (2013)    Post subject: plan challans avec les legendes Reply with quote

d'acccccooooooorrrddd !

Back to top
Fennec'

Assoce: Vendée airsoft
Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Sat 14 Dec - 12:25 (2013)    Post subject: plan challans avec les legendes Reply with quote

Mais les copains, vous me facilitez la tâche là ... Je fais les plans dès ce tantot ok ???
Fennec le renard qui chlingue de la mort qui tue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:25 (2019)    Post subject: plan challans avec les legendes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation