Fennec' le renard qui pue

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Fennec'

Assoce: Vendée airsoft
Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:39 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Salut a toutes et a tous, je m'appelle Jimmy et en partie, fennec...
Je viens sur votre forum car j'ai passé une superbe partie avec votre team, l'autre jour... Vivement la prochaine!!!

Que dire... j'aime la musique le rock le blues et le metal Twisted Evil , et le dessin Laughing  et l'airsoft bien sur...
A bientôt sur le terrain !!!
Pouet!!!

Fennec le renard qui pue
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fennec le renard qui chlingue de la mort qui tue

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sat 7 Dec - 01:16 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Yosh ! Bienvenue mec 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
Fennec'

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec - 01:22 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Merci !

Back to top
Fennec

Assoce: ASF44
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Fri 13 Dec - 19:31 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Bienvenue !
Un deuxième Fennec !!!!
Bon bah Fennec souhaite le bonjour à Fennec ! Wink

Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Fri 13 Dec - 20:52 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Bienvenue le puant Smile
Jockey De Salon

Back to top
Fennec'

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec - 12:24 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Haha ! Salut Fennec! Ca fait 4 ans que j'ai ce pseudo, depuis que je voulais faire de l'airsoft ... Ca ne te déranges pas qu'on ait le même ...?

Back to top
Fennec

Assoce: ASF44
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Sat 14 Dec - 13:44 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Tkt il y a pas de problèmes, c'est vrai c'est bizarre; mais les homonymes existent hihi !
J'ai juste eu une frayeur en voyant mon pseudo inscrit à la partie de demain ! Surprised
Mais c'est bon, j'ai vu que c'était un autre joueur hihi !

Sinon au plaisir de te rencontrer sur le terrain un jour Wink

Back to top
Fennec'

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec - 20:35 (2013)    Post subject: Fennec' le renard qui pue Reply with quote

Entre Fennec on se comprends Wink Pressé de te rencontrer, petit renard qui pue ! Ta fourrure est plutôt brune ou beige ? La mienne est beige foncée ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06 (2019)    Post subject: Fennec' le renard qui pue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation