feedback dimanche 10/11

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> LES RENCONTRES -> FEEDBACK
Author Message
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov - 12:34 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

j'suis fracass'....

merci a tous pour l'ambiance et le bon jeu

des ptits accrochages en fain de journée, fatigue aidant, et scenar que 'aurais du ecourter pour renouveler le jeu, m'enfin...

bref

je me rends compte que j'aime de plus en plus jouer au pompe, sur la matinée j'ai du faire une bonne vingtaine de frags avec mon trois billes, et ce qui est rigolo c'est que ça donne vraiment l'impression d'avoir une "puissance d'arret", les joueurs stoppent net quand ils prennent un coup, comme avec un vrai, du coup, pas d'ambiguité !! hihhihihi !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Nov - 12:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miki

Assoce: VAS
Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 3.00

PostPosted: Mon 11 Nov - 12:45 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

J'ai mal dans mes jambes...

Les scénars étaient vraiment fun! Merci pour la partie. Par contre se trimbaler à la fois la réplique et le détecteur de métaux c'est vraiment la misère! x)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gros poissons mangent les petits. Dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles.

Back to top
fredo

Assoce: néant
Point(s): 31
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 11 Nov - 17:13 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

Même ,si je ne suis venu que la matinée, ca fait du bien. Content de mon snipe: 3 touchés. C'est pas énorme mais je vais m'améliorer, promis, à la prochaine 

Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Mon 11 Nov - 20:40 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

Excellente journée comme d'habitude Smile. De très bons scénars, beaucoup de chance pour le temps, très bonne ambiance. Content d'avoir rejoué parce que ça faisait bien trop longtemps !
Taz je te hais pour la bille que tu m'as mise alors que tu étais genre à 50 mètres, tu m'as même appelé pour me dire que tu m'avais touché car je ne savais pas qui c'était, t'as du culot! ^^
Voilà, plein de bons moments, en attente de la prochaine Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov - 22:02 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

ça m'a tellement fait plaisir de te toucher a cette distance que je pouvais pas te laisser dans le doute mouaaahahahahahah !
t'as recu le mp ?

Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Mon 11 Nov - 23:52 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

Saligot !
Ué j'ai reçu, merci mais on verra, c'était rien.
Jockey De Salon

Back to top
Mac Koll

Assoce: freelance
Point(s): 51
Moyenne de points: 2.68

PostPosted: Tue 12 Nov - 08:03 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

super bonne journée comme a son habitude quand on joue avec vous que du bonheur la reprise a été rude mais de bon scenario et de la bonne humeur dans l'ensemble merci asf85 poir la joirnée et a bientot sur le terrain ^^
pour l'empereur et pour tanith!!!

Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov - 11:29 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

Samedi: flotte, dimanche: beau temps, lundi: flotte

Ah ! L'effet Challans ! Que du bonheur dans le ciel comme dans nos coeur de petit d'airsofteurs Smile

De plus ça a été un réel plaisir de serrer de nouveau la pogne d'Adel.

A bientôt pour une nouvelle bonne journée.

Back to top
hellsing

Assoce: freelance
Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 2.37

PostPosted: Tue 12 Nov - 12:25 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

une excellente journee comme a chaque fois
merci a vous tous sauf a taz le traitre^^

ca a fait plaiz de voir l ancien dictateur

Back to top
hannibal

Assoce: RGA
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Tue 12 Nov - 19:50 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

Superbe journée très bon scénars merci l'asf85!! et à bientôt le terrain!!  Okay

Back to top
gaunt

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Wed 13 Nov - 21:20 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

super journée comme d habitude a l'asf 85 et merci a taz et au autres pour cette accueille et cette humeur qui sont toujours au rendez vous !!!

et je voudrais remercier particulièrement mon médecin personnel  Laughing ( taz le NAZE )

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:06 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

bon, eh, ça peut arriver de soigner l'adversaire quoi  !j'suis humain moi !

et un peu con aussi...

Back to top
Ghost RGA

Assoce: RGA
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:10 (2013)    Post subject: feedback dimanche 10/11 Reply with quote

Super journée ! très bons scenars, toujours de l'action et du fun, merci a vous !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: feedback dimanche 10/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> LES RENCONTRES -> FEEDBACK All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation