Présentation Groboy

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
groboy

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 3.00

PostPosted: Thu 22 Aug - 09:48 (2013)    Post subject: Présentation Groboy Reply with quote

Salut à Tous,

Je me présente, Adrien (Groboy pour le pseudo) 22 ans.

Je suis en Vendée depuis 4 ans, en couple et en train de construire ma maison sur Sallertaine.

Je bosse sur St Gilles, je suis ingénieur commercial dans l'informatique.

Je viens de ma lancer dans l'aventure Airsoft et j'ai acheté ma première réplique une CM16 Carbine de chez G&G.

Ne connaissant que très peu le monde du AirSoft, je serais très intéressé pour venir d'abord voir comment se passe une partie et rencontrer des personnes sur challans ou les alentours de préférence, pour qu'ils puissent m'expliquer le Airsoft en général, évidemment l'apéro sera présent  Smile .

N'hésitez pas à me contacter en MP, et si jamais il y a besoin d'un coup de mains pour  nettoyer le terrain ou refaire 2-3 trucs j'ai du matoss, c'est l'avantage de faire construire on s'équipe un peu.

A très vite j'espère.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La peur n'évite pas le danger !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 09:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sat 7 Sep - 01:04 (2013)    Post subject: Présentation Groboy Reply with quote

SALUT MEC ! désolé pour le retard, la team est un peu molle en ce moment ! mais ça va reviendre !

Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sat 7 Sep - 09:39 (2013)    Post subject: Présentation Groboy Reply with quote

Salut et bienvenue Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
groboy

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 3.00

PostPosted: Mon 9 Sep - 09:40 (2013)    Post subject: Présentation Groboy Reply with quote

Yes c'est ce que je vois ça bouge pas des masses ^^

Prévenez moi quand il y aura une OP de prévue sur le mois d'octobre.

Autre question, il se trouve où le terrain à Challans, parce que je vois pas où ça pourrait être ^^
La peur n'évite pas le danger !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: Présentation Groboy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation