feedback du dimaanche 23/06

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> LES RENCONTRES -> FEEDBACK
Author Message
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 24 Jun - 00:02 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

je suis fracassé, laminé, et j'attends des coubatures de malade !

je laisserai le role de l'epouvantail a quelqu'un d'autre la prochaine fois ! je me suis fait dépouiller dans le dos comme jamais : j'ai compté dix impacts...

et vous votre avis sur la journée les gens ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun - 00:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Mon 24 Jun - 12:45 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

tu vois il faut faire le fifou quand il y'a des tares avec des billes en face ,bref ,super dimanche ,que du bonheur de revenir a la 85 apres 6 mois d'absence , avec dirty on c'est peter des progressions de malades ,et nous avons a 3 reussi a gagner une manche en tirant 3 billes que du bonheur ,et meme le temps etait avec nous ,rien a redire du fair play ,des sceenars tordus ,tout qui va bien ,tchuuuuu et au mois 

Back to top
dirty harry ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:30 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

+ 1 mon cher Jarhead ! Petites progressions sympatoches ( ahhh ce marais qu'il est beau !) avec quelques comparses, en mode fourbe, dans le but unique de ne biller QUE le Taz, nouveau Dictateur auto proclamé et digne de son prédécesseur !!!

Le Taz qui n'a pas hésité à concocter pour se venger un scénario surréaliste où les défenseurs ( nous comme par hasard ...) devions donc défendre des drapeaux sans savoir où se trouvaient ces derniers.... Étonnant non !!!!

Mais hommage au Taz et a sa pétoire infernale qui nous a poutré magistralement derrière un buisson alors que nous formions un beau paquet, tentant de réanimer nos camarades ! Et en plus il s'attaque aux blesses, ah bravo !!!

Toujours un plaisir de jouer à challans avec cette bonne ambiance et ce terrain encore plus sec avec ses herbes hautes et les chemins débroussaillés.

Alors on remercie l'ASF85 !  Okay

Back to top
Mugule

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:37 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

Super partie! Ravi d'avoir rejoué avec vous  Very Happy

A bientôt je l’espère!

Back to top
Visit poster’s website MSN
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Mon 24 Jun - 15:24 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

Fier de cette journée comme d'habitude ! A refaire rapidement, c'est dommage qu'on se disperse un peu trop vite par contre quand il faut attaquer. Mais très bien dans l'ensemble, merci à tous et à la prochaine !

Et si quelqu'un à retrouvé un grip de Dan Wesson (ce qui enveloppe la crosse), c'est le mien, j'ai dû le perdre sur le terrain.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:48 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

j'ai vu un truc posé dans la cabane sur les rouleaux en bois qui est  peut ete ça avec une petite etoile sur le coté il me semble
va voir sur place si t'as le temps
ayant verifié sur le net ce que tu cherche, ça y ressemble vraiment

Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Mon 24 Jun - 22:41 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

Ah merci Taz, c'est sans doute ça oui!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Tue 25 Jun - 14:27 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

Feedback(s) des p'tis gars du Swat49 :
1. Némésis :
Bonne journée pour moi, je suis rentré crevé. Je me serais très largement passer du mal de tête en fin de journée dû certainement à toutes les sangle sur la tête et surtout celle de la gopro, qui marche de moins en moins bien cela dit en passant.
Côté réplique, le G36 est toujours fidèle à lui-même, c'est pas la meilleure réplique du monde mais il permet de faire des frags. Le G19 dégaze pas mais il semble un petit peu faiblard. Peut-être qu'un nouveau réglage de hop-up s'impose. Enfin, le MP7 est pas mal. Dommage que je puisse pas bien régler le hop-up à cause des billes invisibles et surtout, il va falloir résoudre ce problème de capacité en gaz parce que je tourne entre un demi et un seul chargeur complet.
Un ratio très certainement inférieur à un, la reprise est dure et j'ai perdu en précision, stabilité, oeil de lynx, patience... Quelques jolis contournement et un baptême de MP7 sur Speed" puis Cougar. Bon jeu dans l'ensemble et des joueurs sympa et fair-play. Quelques situations un peu douteuse parfois mais rien de bien méchant au final.

Speed' :
Comme d'habitude, je commence par le petit point météo

Journée agréable et pas mal de soleil (Ça manque ces derniers temps ^^) J'ai même bronzé du front ... Bas oui, avec le stalker et les lunettes, le soleil passe pas bcp.
Super journée, des scénars simple et bien sympa. Le terrain est vraiment touffu Oo les herbes hautes et tout et tout, rien de telle. Des joueurs super sympa, en particulier la FAT avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée du coup. Du beau jeu, des répliques cultes ^^ Des moments forts agréables.
En plus j'ai moyen de faire une vidéo classe. Bon la 3eme personne on oublie pour cette fois, on voit trop ma tête et pas assez le reste ^^
A bientôt sur les terrains !
(PS moi aussi j'ai baptisé Némésis ! Mp9 Pow@@@ in your testibowls !!!

Cougar :
A mon tour.
Coté météo que du bon, même une p'tite averse n'a pas réussi à calmer les ardeurs des uns et des autres.
Le terrain sous les herbes hautes, c'est vraiment top ! Finalement j'ai vite abandonné le G36 (aeg  
  car le G39 est actuellement en rade ... snif-snif) pour le seul G19 et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir ; en plus, compte tenu des distances d'engagements, c'était bien plus prudent. Ce qui ne m'a pas empêcher que faire quelques beaux shoot et de belles infiltrations.
L'ambiance était bien sympathique et les joueurs fair-play. Je me joins à Speed' pour saluer la "FAT" pour leur bonne humeur et leur façon d'aborder notre loisir : bonne humeur, un chouïa d'auto-dérision et gaz.
Merci à l'ASF et à son nouveau tyran pour la bonne humeur et l'ambiance toujours bon enfant.
A très bientôt pour d'autres beaux frag.

Back to top
caporal jeff
Guest

PostPosted: Wed 26 Jun - 09:30 (2013)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06 Reply with quote

yep,

voici quelques feedbackà la F.A.T

Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
ace of spades
Administrateur

Posté le: 23/06/2013 19:01:45    Sujet du message: Partie du 23 Juin

Et encore une bonne journée à Challans, avec du beau temps ! qui l'eut cru ce matin en prenant la route!

En tout cas, ça faisait une paye et ça fait du bien de remettre le nez dans l'airsoft pour revoir les copains !

Merci les copinous !

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Riton
Modérateur

Posté le: 23/06/2013 20:37:26    Sujet du message: Partie du 23 Juin

Tout comme Ace, super journée. De bonne phase de jeux bien comme il faut.

Avec quelques photos

caporal.jeff
Administrateur

Posté le: 23/06/2013 21:07:53    Sujet du message: Partie du 23 Juin

yep,

ben,tout pareil que mes copinoux

super journée,avec du bon jeu
grand merci à tous
sur la dernière partie,nous nous sommes vraiment bien débrouiller
vive la f.a.t
et
vive la 82e

NO gun,just airsoft ...

Titeuf
FAT

Posté le: 25/06/2013 17:51:15    Sujet du message: Partie du 23 Juin

Belle journée d airsoft...

gipsy
Administrateur

Posté le: 25/06/2013 23:19:10    Sujet du message: Partie du 23 Juin

C'était cool :

- des bonnes progressions, une grosse honte (avec titeuf et dj s'ils voient de quoi je cause ...), du soleil, des scénars simples et efficaces, une terrain qui a une autre gueule quand il est touffu, des bons frags et un baroud qui m'a bien fait plaisir.

- Taz et l'ASF85 en forme (laverdure fourbe comme d'habitude, jarhead qui a toujours le sourire, dirty harry le flegmatique qui couvrait la sortie depuis cacaland, etc.) + des ptits nouveaux sympas (speed et sa gopro qui a filmé des trucs ... pas comme Jeff
).

ça faisait du bien.

je finirais en rajoutant

Vraiment un super dimanche en votre compagnie à tous
du super jeu,bref des partie comme j'aimerais en voir plus souvent

MERCI

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: feedback du dimaanche 23/06

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> LES RENCONTRES -> FEEDBACK All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation