Présentation chris

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Chris

Assoce: Aucune
Point(s): 8
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Sun 26 May - 15:51 (2013)    Post subject: Présentation chris Reply with quote

Salut moi c est chris 28 ans fait de l airsoft depuis 2006...niveau réplique cela va du m4 en passant par mauzer... Je suis plutôt freelands car mon travail m'oblige à être muter très régulièrement donc pour résumer je cherche une équipe sympa pour échanger quelque billes....

À bientôt j espère 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 May - 15:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sun 26 May - 21:52 (2013)    Post subject: Présentation chris Reply with quote

salut mec !
bienvenue

pour jouer ave nous c'est simple : tu t(inscris sur le topic de partie
a savoir que tes repliques seront testées au chrony : 350 fps rafales, 400 fps tir semi auto, snipes a 450  fps (pour un snipe un back up est obligatoire)

l'asf 85 n'est pas une asso mais une team : LA  regle est  claire : c'est l'asf 85 qui est maitre sur son terrain, les joueurs qui viennent chez nous se plient a nos regles et c'est comme ça

bon je sais ça fait peur comme ça mais les gens ne s'en plaignent pas puisqu'ils reviennent ! pour une bonne part ils font parties d'assos du 44 ou du 85, mais viennent chez nous je pense pour les scenars un peu tordus et le terrain assez atypique et...très fatiguant !

dans l'attitude c'est plutot tacticool, fairplay et bonne humeur

voila voila ! a bientot !

Back to top
LuKaz

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sun 26 May - 23:43 (2013)    Post subject: Présentation chris Reply with quote

Yo! Et bienvenue Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
Chris

Point(s): 8
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Mon 27 May - 08:06 (2013)    Post subject: Présentation chris Reply with quote

Cela me va très bien... Je regarde quand a lieu la prochaine partie et je m inscri

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 27 May - 13:13 (2013)    Post subject: Présentation chris Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
Calem44
Guest

PostPosted: Mon 27 May - 20:23 (2013)    Post subject: Présentation chris Reply with quote

Okay salut bienvenue 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35 (2019)    Post subject: Présentation chris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation