avis personel

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR
etes vous d accord

oui
8%
 8%  [ 1 ]
non pas du tout
66%
 66%  [ 8 ]
oui mais ca serai difficile a mettre en place
25%
 25%  [ 3 ]
Total Votes : 12

Author Message
hellsing

Assoce: freelance
Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 2.37

PostPosted: Thu 2 May - 12:20 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

moi je dis
les puissance en airsoft devrai être faite en fonction des calibre utiliser en réel dans les réplique
(car je trouve abuser qu un mp5
(soit disant en 9mm puisse tirer a égal distance q un 7.62nato ou meme 12.7
donc:

PETIT CALIBRE                            (9mm - 45 acp - 357mag etc...)     300fps

SHOTGUN                                     (burst ou non)                              250fps

CALIBRE LEGER                            (5.56 - 5,7 × 28 mm etc...)           320fps

CALIBRE SEMI LOURD                    ( 7.62 etc..)                                 400fps

CALIBRE FUSIL DE PRECISION                                                          450fps

CALIBRE HAUTE PRECISION                                                              480fps

si apres on me dis :"oui mais bon ca fait mal"
je repondrai :"arrete l airsoft garçon va enfiler des perles si tu veux pas prendre de billes"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 May - 12:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 2 May - 14:29 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

pas d'accord : trop de contraintes pour des orgas :imagine le temps de chrony...
trop limitatif pour les  newbies : elle est belle ta replique ell est a moins de 350 fps, donc la norme mais c'est un mp5 donc tu joues pas...
et pour ma part : trop de milsim tue le milsim...et l'airsoft en général

Back to top
hellsing

Masculin

PostPosted: Thu 2 May - 22:19 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

c est pas faux

c est juste un avis perso
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 2 May - 22:24 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

PAREIL AMIGO !

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Fri 3 May - 08:55 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

Je rejoins Taz sur le fait que plus les règles sont complexe plus les contrôles sont long et rajoute de la lourdeur dans l'organisation.
Pour ce qui est de la puissance je suis plus simpliste ...

Répliques typées GBB/SMG/Shootgun 1 joules
Répliques typées GBBR/AEG/SNIPER 2 joules (avec l'obligation d'avoir un model 1 joule pour les contacts a moins de 25m).

@dell

Back to top
Visit poster’s website
hellsing

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 10:09 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

a oui au fait

ENFIN  jai un back up je ne serai plus seulement en snipe^^

Back to top
Lt.Ronald Speirs
Guest

PostPosted: Fri 3 May - 11:25 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

d accord avec Helsing, mais trop dur à mettre en place et trop contraignant pour les orgas. 

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Thu 16 May - 12:18 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

Idem Adell.
Il appartient aux joueurs de maitriser leurs répliques (et leurs nerfs au passage).
Mais là aussi, il s'agit d'un avis tout personnel.

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 19:19 (2013)    Post subject: avis personel Reply with quote

en y repensant j'ai un autre argument (pas de méchanceté hein!)
pourquoi un 7.62 serait plus puissant qu'un 5.56 ? ok  y' a la puissance d'arret, mais à l'airsoft cela n'a aucune incidence
mais un famas préparé sniper, et une vieille kalash toute pourrie, n'ont pas la meme portée ! certains diront que la puissance ne fait pas la portée, mouais, mouais bof... pour moi ça tiens pas... autrement certains snipes serait à 300 fps...
ok ont arrive a avoir des replique à 330 qui ont une portée PRESQUE equivalente qu'un 400 pas bien reglé
mais un 400 bien reglé aura TOUJOURS plus de portée qu'un 330 bien reglé

donc pour reprendre mon exemple comment dire à un mec qui a un famas sniper que sa replique doit OBLIGATOIREMENT etre moins puissante que la vieille kalash qui tient avec du scotch de son pote....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: avis personel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation