Voila les 11m57s qui explique pourquoi les Etats Unis ne seront jamais envahi !

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Fri 19 Apr - 15:01 (2013)    Post subject: Voila les 11m57s qui explique pourquoi les Etats Unis ne seront jamais envahi ! Reply with quote

Un générale anglais s'adresse a un volontaire Américain qui reviens d'une mission de chasse et lui demande ...

-Sont ils tous aussi fou furieux que vous les pilotes resté au pays ?
-Oui, mais moi je suis sage face a eux ...
-Alors que dieux protège celui qui ose attaquer les Etats Unis !

A noter que la scène nocturne en mode chasse aux drones ma laissé sans voix ... le nombre de projectiles de tout calibre ballancés est tout simplement effarant !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr - 15:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mac Koll

Assoce: freelance
Point(s): 51
Moyenne de points: 2.68

PostPosted: Mon 22 Apr - 11:09 (2013)    Post subject: Voila les 11m57s qui explique pourquoi les Etats Unis ne seront jamais envahi ! Reply with quote

c'est un truc de malade il ballance plus de munition que l'armmee française ne peu le faire pour entrainer ces troupes lol
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour l'empereur et pour tanith!!!

Back to top
gaunt

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:48 (2013)    Post subject: Voila les 11m57s qui explique pourquoi les Etats Unis ne seront jamais envahi ! Reply with quote

ils sont vraiment pas bien les mecs , elle leurs a fais quoi s'te pauvre colline sans déconner
des vrai bargos !!! au passage y'a des fois il y a des heotech sur des putain de mitrailleuse de ouf tu va pas me dire que sa leurs sert a quelle que chose !!!  

Back to top
caporal jeff
Guest

PostPosted: Thu 16 May - 16:42 (2013)    Post subject: Voila les 11m57s qui explique pourquoi les Etats Unis ne seront jamais envahi ! Reply with quote

arf...y z'on la belle vi au pays de l'oncle sam
Rolling Eyes

Back to top
juju

Assoce: FSA
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:54 (2013)    Post subject: Voila les 11m57s qui explique pourquoi les Etats Unis ne seront jamais envahi ! Reply with quote

Génial je kifferai en être pour faire sa mais en france malheureusement sa ne sera jamais autorisé!!!
CA'PTAINE LULU

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: Voila les 11m57s qui explique pourquoi les Etats Unis ne seront jamais envahi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation