M18 HELLCAT

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Fri 19 Apr - 10:29 (2013)    Post subject: M18 HELLCAT Reply with quote

Salut à tous,

Voila un gros hors sujet airsoft ! La plus part du temps quand on fait des sorties "reconstitution" les chars sont démilitarisés et on imagine rarement ce que cela peut donner en mode tir ...

Grace a nos cousins américain tout est possible! Je vous invite a mater cette petite vidéo et notamment a partir de la 4 éme minutes ... les minutes qui suivent sont ... je vous laisse le mot de la fin Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr - 10:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 22 Apr - 12:06 (2013)    Post subject: M18 HELLCAT Reply with quote

J’adore le gamin a 5.09 min.  Mr. Green

Back to top
fidoo

Assoce: vendee airsoft
Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 27 Apr - 13:40 (2013)    Post subject: M18 HELLCAT Reply with quote

quand  j est fait mon service militaire j etait dans dans l artillerie j etait pilote d AUF1 de 155mm , le m18 hellicat c de la rigolade a coté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05 (2019)    Post subject: M18 HELLCAT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation