FEEDBACK DU 14 04 2013
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> LES RENCONTRES -> FEEDBACK
Author Message
Calem44
Guest

PostPosted: Sun 14 Apr - 21:54 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

Alors ces Feedbacks  Mr. Green chuis destroy ...

à vous les copains Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Apr - 21:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DjassA
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr - 11:33 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

Pas grand monde pour feedbacker! Je recopie ici le feedback que j'ai posté hier sur la 44 :

Excellente journée, et avec du bon jeu en équipe.

Merci à la 85 pour l'invitation.
Merci à Taz d'avoir animé de main de maitre la journée et félicitation d'avoir réussi à "poutché" le précédent dictateur  Very Happy le roi est mort vive le roi.
Merci à Ixio pour le co-voiturage.
Merci à Buck de faire du bruit quand il contourne Laughing
Merci à Calem pour cette belle photo.
Merci à Psyker pour la buvette de fin de journée.
Merci à tous pour l'ambiance et le beau jeu qu'on a eu.

Bon la prochaine fois prévoir 3 bouteille de 1.5L (voir 4 pour ceux qui n'y pensent pas Mr. Green )
Ça faisait longtemps que j'étais pas venu...et bin je reviendrais!

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr - 11:54 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

quelle journée !
une très bonne matinée ponctuée par de tres bons assauts menés tambour battant par l'équipe de Calem !
l'aprés midi fut un peu plus molle, mais fatigue et première chaleur étant, c'est à peu près normal.

2 choses à souligner, et qui me semble essentielles pour la beauté du jeu et pour éviter accident et embrouilles
trop de tir amis, trop de tir reflex : IDENTIFIEZ  VOTRE CIBLE

encore des tirs en pleine tête sans respecter les consignes de distance : là encore, identifiez votre cible et baissez un peu le poignée ! dans
le torse ou les jambes à 3.50 m vous êtes sûr d'avoir votre gars !!!

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr - 12:06 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

eh ben ! sacré journée ensoleillée !

comme d'hab bonne ambiance, pas ou peu d'accrochages entre joueurs, bref trs cool !
merci a tous d'etre venus
bon j'ai été obligé de jouer mon mechant sur les respawns 4 mains, mais c'etait necessaire pour la cohesion des equipes
en tout cas ça a été dur de vous bouger pendant l'aprem entre les scenars, on sent que le soleil tapait et que les gens étaient plus habitués !!

bref merci a tous

j'ai des p...ainsde courbature, j'vous dit pas !

Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr - 12:31 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

Rhaaaaaaaa ! Airsoft + soleil. Que c'est BON.

Une bonne journée, un bon coup de soleil, que du bonheur.

Pour ajouter au commentaire de BarbeBleu: Attention aux tirs à travers les buissons. Celui qui est capable de dire où sa arrivera est un dieu ou un menteur Wink

Pour notre ancien dictateur: Hourra, hourra, hourra !
Pour notre nouveau dictateur: Viva el dictator !

Back to top
ares

Assoce: ASF-44
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Mon 15 Apr - 12:34 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

Une bonne petite journée, une météo au top ( voir un peu trop) et un terrain toujours aussi sympa. 

Très bonne ambiance comme toujours à l'ASF85. Des scénars classics mais toujours efficaces et surtout pas compliqués (c'est bien, on est pas là pour réfléchir mais pour défourailler...! Very Happy ) Et puis tout les éléments était au rendez-vous pour passer une bonne journée: de la boue, de la sueur et du sang (n'est pas Ptilu...) Very Happy  

Merci à tous pour l'ambiance et un spécial merci à Vince, mon "médic amphibie"... Razz

Pensée pour plus tard: prendre plus d'eau la prochaine fois ...  :'(

Back to top
Dest'

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Mon 15 Apr - 12:47 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

que dire de plus que ce qui à été dit?
Une bonne ambiance, du Fair play et du jeu "propre", I m lovin it! Smile
1ere partie apres une looongue seance d'absence, ca ma fait plaisir de revoir Taz, Adell, calem et Laverdure Wink
J'ai pris un peu de couleur style ecrevisse...et bronzage agricole sur les bras mais c'etait trop bon !!!
A une prochaine avec des scenars tout aussi fun Made by Taz!

Dest'

P.S: Y aurais des photos?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Putain on est mort demain, c'est clair

Back to top
Mac Koll

Assoce: freelance
Point(s): 51
Moyenne de points: 2.68

PostPosted: Mon 15 Apr - 19:28 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

je vais faire court mais sa sera efficace SUPER JOURNEE merci asf 85  Okay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour l'empereur et pour tanith!!!

Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:25 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

Rien à redire que du bonheur ! Super journée ensoleillée, de très bon scénars, du fair-play dans l'ensemble, beaucoup de déconnade, niquel quoi. A refaire, bye ! Et merci Smile
Jockey De Salon

Back to top
gaunt

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Mon 15 Apr - 21:35 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

super journée comme toujours !!!
merci aux gars de l'asf 85 et a taz pour cette organisation de journée comment dire " atypique "  Very Happy

et merci aux partenaires de jeu qui on été au poil dans la mission des bidons !!!

Back to top
Mac Koll

Assoce: freelance
Point(s): 51
Moyenne de points: 2.68

PostPosted: Wed 17 Apr - 12:38 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

j'avoue sur se scénarion on à tous déchiré un vrai rouleau compresseur!!!!
pour l'empereur et pour tanith!!!

Back to top
ptitlu
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:34 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

Très bonne journée pour moi même si l akm m a fait des misères .... Du mieux sur l après midi beaucoup de joueurs mais cela ne s'est pas ressenti sur le terrain, surtout lors des soins j ai pas mal sèché , 
Toutes les excuses a calem et laver dure pour mes deux moments d énervements, je n aurai pas du ....
La journée est passée très vite merci à taz pour la gestion de la journée , le roi est mort, vive le roi euh dictateur Wink
À bientôt les bouffeurs de mogettes

Back to top
FAMAX
Guest

PostPosted: Fri 19 Apr - 08:07 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

Feedback tardif, mais vieux motard que jamais  Cool .

Content comme tout d'avoir revu vos ptites gueules sympathiques et surtout de revoir ce copain qui nous manquait tant : Le Soleil ! ! !

En ce qui concerne le jeu, bon, rien à redire on s'est fait poutrer en beauté par la Calem team sur les deux premier scénar. Malgré tout ça fait du bien de retrouver ce terrain et d'échanger de la bille.

Le nouveau dictateur s'en est tiré avec brio (ah bon il était là brio ? je l'ai pas vu.) T'as assuré Mister Taz Okay .
A+ Famax

Back to top
Dest'

Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 18:35 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

y a t il des photos???

Back to top
Dest'

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 19:30 (2013)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013 Reply with quote

ou pas?? Confused

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35 (2019)    Post subject: FEEDBACK DU 14 04 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> LES RENCONTRES -> FEEDBACK All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation