PRÉSENTATION de Friedrich von Petersholtz

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Friedrich bond

Assoce: RGA
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 3.50

PostPosted: Sun 14 Apr - 12:27 (2013)    Post subject: PRÉSENTATION de Friedrich von Petersholtz Reply with quote

Prénom:antoine

Pseudo:Friedrich von Petersholtz

Localité: Loire atlantique 44

Pratique l'airsoft depuis:2 ans

Répliques:j ai une M4 LMT et un Walther P38 de chez maruzen

Tenues: Air Force flecktarn de la bundeswehr

Style de jeu: assaut attaque et infiltration

Membre d'une asso ou freelancer: TEAM SNAFU 44

Commentaires éventuels: slt a tous je m appelle Friedrich von Petersholtz et je suis un membres de la SNAFU une team de la Loire atlantique 44
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Friedrich von Petersholtz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Apr - 12:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr - 16:30 (2013)    Post subject: PRÉSENTATION de Friedrich von Petersholtz Reply with quote

la snafu ils sentent pas bon d'toutes façons, alors !

bienviendue quand meme chez noux, amigo !
un bonjour a resco salem shota de ma part !

Back to top
gaunt

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Mon 15 Apr - 21:26 (2013)    Post subject: PRÉSENTATION de Friedrich von Petersholtz Reply with quote

salut mon friedrich Very Happy

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Mon 29 Apr - 18:15 (2013)    Post subject: PRÉSENTATION de Friedrich von Petersholtz Reply with quote

Bienvenue !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Mon 29 Apr - 21:51 (2013)    Post subject: PRÉSENTATION de Friedrich von Petersholtz Reply with quote

Salut et bienvenu l'allemand !
Jockey De Salon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: PRÉSENTATION de Friedrich von Petersholtz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation