Ce n'est qu'un jeu

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR
Author Message
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:53 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

Et oui c'est aussi ça l'airsoft !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sat 23 Mar - 01:37 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi ce Harlem Shake, mais bon c'est drôle ^^!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sat 23 Mar - 15:27 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

Mise a part le rapprochement que l'on peu faire avec notre loisir, c'est vraiment d'une débilité accrue ! Si les répliques ont des limites de FPS la connerie elle n'en a aucune !

Back to top
Visit poster’s website
J-T

Masculin

PostPosted: Sat 23 Mar - 17:05 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

Ouuuuh les grincheux, vous n'avez donc aucun humour, l'airsoft est un loisir de gens qui se prennent trop au sérieux, et c'est peut être là sa grosse faiblesse !!!

Bises. Wink

Back to top
Visit poster’s website
varg

Assoce: .?
Point(s): 14
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Mon 25 Mar - 16:02 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

se taper des délires ok, mais là...
c'est juste pas drole

Back to top
J-T

Masculin

PostPosted: Mon 25 Mar - 16:12 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

Ce qui est surtout pas drôle, c'est que tu postes sans avoir pris le temps de te présenter au préalable. Wink

Back to top
Visit poster’s website
varg

PostPosted: Mon 25 Mar - 16:14 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

pourtant ça fait plusieurs jours que je suis inscrit et que j'ai fait ma prez, c'est quoi ce bordel

Back to top
varg

PostPosted: Mon 25 Mar - 16:15 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

alors celle là elle est pas mal, ma prez a disparu...
bon rebelotte

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 25 Mar - 20:46 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

PAS BIEN GRAVE, varg, je l'avais vu

pour le harlem shake, c'est rigolo, mais bon y' a une tendance tout le monde peut en faire un pour faire parler de lui, qui a mon sens, tourne un peu en boucle...

a quand le harlem shake de la maison de retraite ou d'un camp de refugiés syriens...

Back to top
varg

PostPosted: Mon 25 Mar - 22:38 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

Ça serait bien. ..

Back to top
J-T

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jul - 12:57 (2013)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu Reply with quote

Un de tes voeux est exaucé Taz !!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Ce n'est qu'un jeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation