Jock FSAT

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Jock FSAT

Assoce: FSAT
Point(s): 11
Moyenne de points: 3.67

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:40 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

- Prénom : Jonathan

- Pseudo :JOCK

- Situation géographique :Sud Vendée ( NALLIERS)

- Classe le + souvent joué : Medic

Bonjour, je suis de l'association FSAT dont le siège est à Nalliers. Nous regroupons une dizaine de joueurs sur 2 terrains de 10000m² chacun (forêt et ancien bâtiment).

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 4 Mar - 20:14 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

Bienvenu chez nous autres Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
barbebleue
Guest

PostPosted: Tue 5 Mar - 00:50 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

salut et bienvenue

Back to top
Jock FSAT

PostPosted: Tue 5 Mar - 07:38 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

merci Okay

Back to top
Visit poster’s website
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:55 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

Salut, bienvenue!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Tue 5 Mar - 21:15 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

salut a toi et bienvenue.

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 01:43 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

Mode KGB "on"

Dans un autre registre ! Il est très important de nous amener un éclaircissement sur ce qui suit ..."sujet capté sur votre forum"

Quote:

MessageSujet: Re: Bâtiment sur Le Langon Jeu 28 Juin - 20:51
Donc j'ai eut des news... pas bonne... je m'explique n'étant pas une assoss, et n'ayant pas d'assurance.. le propriétaire est réticent..
Nous serions un assoss, pas de souci!
L'association des Colliberts ne veut pas s'engager même pour nous (les -UE-) pour des parties ou entraînement en CQB..
Voilà

Organiser un événement dans ces conditions est ce bien raisonnable ?!? Mais je peux me tromper ! Merci d'apporter quelques précisions sans quoi le sujet sera clos !

Mode KGB "off"

@dell

Back to top
Visit poster’s website
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 12:59 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

Jock FSAT wrote:
28 Juin nous n'étions pas une assoss Wink

Tes indics sont érronées : http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher…

Je suis ouvert aux excuses xD (humour)

T'as tout a fait raison il faut toujours être open Smile Éclairage fait et rien a redire Wink

@dell Dictateur sans morale !

Back to top
Visit poster’s website
Jock FSAT

PostPosted: Thu 7 Mar - 13:00 (2013)    Post subject: Jock FSAT Reply with quote

^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: Jock FSAT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation