[Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 18 Nov - 21:27 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

Salut à tous,

La bête est lavée et repu reste a combattre les courbatures chopées lors de cette belle petite dernière de l'année a Challans !

Un grand merci à tous j'ai pu voir du bon jeu aujourd'hui un peu a l'image de ce que l'on a vu cette année passé ! Pas d'éclats de voix, pas de jurons autre que des "Salaud elle est belle" ou encore "Putin comment il me la mit !" ( la bille évidement Wink )

Je donne Rendez vous 2013 si les Maya se sont plantés aux ASF-85 / Vendée Airsoft / ASF-44 / SPAS44 / FAT / DAT / SNAFU et tout les freelance pour de nouveaux échanges de bbs calibre 6mm addict Wink

@dell 

TEAM FAT "Fiasco Airsoft Team"

TEAM DAT "Decontractor Airsoft Team"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Tue 20 Nov - 10:39 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov - 21:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
caporal jeff
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:02 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

yep,

quoi dire,
comme d'ab à challans-city
fair-play
des gens bien
de bon échanges
un taz robotisé
le terrain,toujours aussi bon

bref,challans addict

capo

ps   @del,peux-tu m'envoyer les photospar MP

Last edited by caporal jeff on Mon 19 Nov - 23:05 (2012); edited 1 time in total
Back to top
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:52 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

Yo! Super journée, Taz mignon dans son armure!
Tous le monde toujours fair-play. Bon scénario, les points à capturer au fumigène est à refaire.
Sympa la petite partie aux GBB pour finir (une dizaine pas plus).
Et magnifique photo aussi of course!

Voilà, merci à tous!
LuKaz
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Mon 19 Nov - 09:20 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

oui super journée merci a toussi adel on sera la l'année prochaine tu n'a pas reçu le courrier de notre président ? 

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 10:26 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

comme a l'habitude une superbe partie tant au niveau du temps que du terrain que de l'ambiance reignant sur ce terrain .
grace a taz et adell ,nous avons toujours des scenarios bien ficelés .bon en fait je ne pas quoi rajouté d'autre ,donc rendez vous  en 2013 si on est encore vivant 

Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 10:46 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

Définitivement Challans addict moi aussi. Du jeu, du fairplay et de la bonne humeur. Bravo à tous.

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 12:47 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

pour ceux qui ont des photos et des vidéos ,pouvez vous les balancer ,merci 

Back to top
gaunt

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:10 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

super journée merci les gars les franchis seront de retour en 2013

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:46 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

merci a tous pour la bonne humeur et le bon jeu c'etait tres sympa !

bon excusez mais j'ai pas arreté de gueuler pour faire avancer les gens et les scenars mais du coup on a reussi a avoir peu de temps morts et honnetement je prefere !
au moins vous venez pas pour rien !
merci a capo jeff de s'etre dévoué pour etre le prisonnier lors du scenar tazminator, ces cretins d'humains avaient du oublier qu'ils devaient faire un prisonnier, du coup le scenar a un peu trainé !en tout cas moi ça m'a permis de vous balancer un hicap de famas a la tronche et ca m'a bien fait plaisir
bon d'accord j'ai du prendre 400 billes sur l'armure et y'en a meme  un qui a reussi a me toucher a l'arcade ! comment ? mystere, avec le casque et les lunettes !
en tout cas que du cool !

Back to top
juju

Assoce: FSA
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:25 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

Superbe journée que de très bonne partie
je m'excuse pour la personne que g du mitrailler un peu je m'en excuse encore
Le Tazminator était génial a refaire et je dirai qu'une partie GBB Pompe serait la bienvenue en fin de journée,
car celle qu'on a fait avec taz et les très chère collègue, Style INFECTE était superbe
et le vidage de chargeur sur Taz encore plus sympa Mr. Green

j'espère tous vous revoir a la partie du SNAFU le 16 décembre en tout cas même si je débauche le matin à 6h je serai présent.
CA'PTAINE LULU

Back to top
raptor

Assoce: R.I.F.
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Tue 20 Nov - 20:55 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

bonjour à tous, ça faisait longtemps que je m'étais pas marré autant! Laughing journée géniale, bonne orga, super ambiance, scénards bien ficelés et interressant Okay . petits bémoles; encore trop de perte de temps quand on arrive le matin et entre les parties (des vrais chochottes ces airsofteurs! Mr. Green ), et les freezes qui ont du mal à etre supprimés. je tiens à remercier les orgas de l'ASF pour ces moment conviviaux Okay . voilà, ce sera tout et vivement la prochaine! Evil or Very Mad

Back to top
dirty harry ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 14:37 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

Bah je serai tenté de dire "comme d'hab" : challans reste une valeur sûre avec une bonne ambiance , des G.O. inspirés pour les scenars et efficaces, c'est donc toujours un grand plaisir d'y jouer.

Bémol perso : j'ai entendu / vu trop de tirs en zone neutre à mon goût ce jour la, ces tirs m'ont entre autres valus une bille dans la lunette arrière de mon char d'assaut (allemand) quand je quittais le terrain, donc pas content.
J'en ai fait part au groupe dont provenait le tir, l'incident est clos mais j'espère qu'il ne se reproduira pas, d'autant plus que ça aurait pu atteindre une personne et pas une voiture. Donc, malgré les recommandations répétées à chaque partie, chaque joueur doit se faire violence et se mettre à l'écart pour tester sa réplique, et comme cela à été demandé auparavant par les orgas d'enlever le chargeur de la réplique en zone neutre ( il me semble que j'ai été le seul a le faire ce jour la )

Sinon tout va bien (mode relou off)  Confused

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 18:32 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

@ raptor : l'asf 85 fait son mea culpa pour les freeze : on l'a pas rappelé au brief du matin (on s'en ai rendu compte que le soir)

@ dirty : ouaip t'as bien raison on a fait preuve de laxisme là dessus , on va se reprendre pour la prochaine fois, noté ! et merci de le rappeler

Back to top
ghostrecon

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:34 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

Superbe 1ere partie , bonne ambiance et terrain de fou . les scénarios était tous bon , surtout les fumigènes sur les points de déstruction vraiment génial ( à refaire ) . merci à tous et à très bientôt !  Okay  
L'ombre est ton amis , la nuit est ton frère et la mort est ton âme .

Back to top
[BNA] Genius

Assoce: DAT
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: Fri 23 Nov - 14:54 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012 Reply with quote

Puisque je viens de récupérer tous les feedbacks de la D.A.T pour Defcon Airsoft Team et non Decontractor Wink, je vous les retranscrit ici.

Quote:
 Jéjé
C' était une super journée pour moi !!!! Sans anicroche, avec de bons scénarios bien délirants !!!! Super ambiance, super accueil, MERCI !!!!

Quote:

Dif
Pas de pluie impeccable! Un bon terrain, un bon accueil et de bons scénarios
j'ai bien aimé le scénario avec prise de point au fumi c’était bien intense
et le terminator pour finir la journée, bien trouver
du fairplay de la bonne humeur en gros une excellente journée pour ma part!!! Okay
Quote:

Genius
Pour ma part je dirais ENFN!
Enfin, j'ai pu aller sur ce terrain donc on me parlais tant,
Enfin, j'ai de nouveau passé une bonne journée qui me redonne envie,
Et Enfin, la team a fait ses début!

Un terrain super intéressant, des joueurs nickels, de nouvelles rencontres mais aussi et surtout de têtes revues, un jeu technique et varié, des scénarios bien trouvés.
Bref, merci messieurs!

Quote:

Wist
Alors bonne journée avec notre team un trés bon accueil de la part de l'asf 85 ainsi que tout les autres joueurs.
des scénarios assez bien rodés je trouve et assez efficaces a mon gout !
Un terrain fort agréable et un peut glissant mdr
De bonne petite cascade à mon actif et je garde de très bon souvenirs de cette journée
A refaire quand vous voulez Okay

Quote:

Iguane
Pour moi j ai passé une superbe journée , un très bonne accueil et une très bonne ambiance , le terrain était super,merci pour la journée.

Quote:

Dori@n
J'ai passé une excellente journée même si je me suis traité de connard à me lever par un temps pareil a 7h30 :p
Un terrain offrant de bonnes possibilités tactiques, le vallonnement était franchement sympa. J'en ai profité pour visiter deux trois flaques de boue très confortables.

Une bonne reprise.

Dès que Dori@n aura fini de faire de la rétention de photos, je vous les ferais partager Smile.

Merci à l'ASF85 et tous les joueurs présents ce jour-là.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:08 (2019)    Post subject: [Feedback] Dimanche 18 Novembre 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation