Dimanche 21 octobre 2012
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:43 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Salut le jeunes ...

Et oui les jeunes !!! Car je me rend compte que je suis vieux vue les courbatures qui m accablent ce soir !
Merci à tous, j ai passé une superbe journée de soft avec vous tous, du beau jeu, des moments de partage sympa et un putain de soleil comme toujours à Challans Wink si si il a pointé son nez Smile Rendez vous le 18 Novembre pour la revanche  Okay

Adel
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 18 Nov - 21:44 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gaunt

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:56 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Merci a toi adell et à la airsoft 85 pour cette accueil et pour cette ambiance simpa comm toujours on reviendra ^^

Back to top
Talek

Assoce: SPAS44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 22 Oct - 00:42 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Dommage pour moi, j'étais chaud pourtant pour venir... La prochaine fois sera la bonne! Okay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 09:07 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

J'ai essayé de représenter dignement (le premier qui dit, écrit ou pense : peine perdue, je le maudit lui et sa descendance sur 666 générations) le SWAT49 à cette sortie organisé par notre tout jeune marié OSS85, j'ai nomme Nicolas (Adell pour les intimes).
Je vous passe les détails du transport et j'en arrive au cœur du sujet.
Tout d'abord le temps : certes gris, mais doux et sec (contrairement au terrain, quelque part entre une rizière et la piscine municipale de Sainte Bille sur Loire). Mes Elite8 que j'avais pourtant "téflonnées" à mort ont quand même pris l'eau ...
Pour les parties (2 le matins et 4 l'après midi), comme d'hab avec Taz et Adell, des scenarii simples et efficaces dans lesquels l'action, le semi-automatique et les beaux mouvements l'emportent sur les phases statiques et les rafales nourries.
D'ailleurs, le nombre de "gaziers" est en augmentation certaine (une demi douzaine sur deux douzaines de joueurs, soit 1/4 des effectifs)
.
Mon dos recommençant à se rappeler à mon bon souvenir, j'ai commencé à plier bagages vers 15h30 et j'ai attendu la fin d'une partie pour boire une 'tite mousse gracieusement et gratuitement offerte par notre hôte à l'occasion de sa pendaison, papoter 5 minutes et récupérer la réplique de Schtroumpfette (restée à la maison pour cause de non étanchéité aux terrains humides) avant que de reprendre la route pour regagner mes pénates pour une bonne douche réparatrice bien chaude et bien méritée.

En deux mots : les absents ont eu bien tord de ne pas venir, quelque soient leurs excuses !

PS à l'attention d'Adell : attention aux coups de soleil !...

Back to top
OBI ONE

Assoce: AUCUNE
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Mon 22 Oct - 11:07 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

merci au dictateur et à l airsoft 85 pour cette belle petite matinée , toujours du fairplay et le plaisir de jouer ensemble , vivement la prochaine...

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 12:02 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

bon ptit feedback :
bon bah pas de pluie !! c'etait cool

a savoir qu'on a failli annuler la partie samedi, tellement le terrain etait inondé, et par peur de prendre des seaux de flotte sur la tronche, on a maintenu et on a bien fait !!

bon investissement des joueurs sur les scenars, un peu trop de dispersion sur les scenars tirage de cable, la deuxieme cession a eu du mal a arriver au bout, car les joueurs n'avaient pas assez de cohesion, et a cause de deux malades de la pince coupante qui m'ont pourri mon cable la prochaine fois je les designerai porteurs de cable, et a genoux ! ça leur fera les pieds a ses petits salauds !

bon un scenar pilote comme je les aime : bien faire chier le monde "ah j'ai mal ! mon dieu aidez moi, je pisse le sang, je reverrai jamais le wisconsin..." bref j'aime etre lourd! et faut croire que ça plait

les moins : j'avais que des billes de merde, donc une grosse derive en fin de course, et j'ai explosé mon chargeur de pompe m870... grrrrr !

et une reaction plutot vive d'un joueur qui m'a plutot déçu...

m'enfin bref

a par ça que du bonheur, et je penses qu'on va lancer une quete pour acheter des palmes a cocoy de la VAS, il a l'air de tellement aimer se baigner...

Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 13:51 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Yeah! Un bon dimanche de décrassage. En plus toutes ces ornières pleines d'eau m'ont permis de nettoyer mes rangos Smile
Vivement la prochaine.

Back to top
wiggum
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 15:39 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Pour moi ce fut une bonne journée

Un terrain que je découvrais pour la première fois et franchement pas déçu (depuis le temps qu'on m'en parle)
Je me suis fait quelques beaux frags (surtout l’espèce de massacre lors du deuxième tirage de cable Twisted Evil Twisted Evil )

Un Coyote qui tombe dans un zoli trou plein d'eau (j'en ris encore)
Un pilote qui m'a bien fait ch..er et que j'ai refilé au premier de mon équipe que j'ai trouvé

Enfin que du bon

Je reviendrais (si vous voulez de moi)

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 16:44 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

que.... quoi ! QUOI! t'as "refilé" le pilote !!!!! salaud ! mon gameplay etait pourtant parfait !

reviens-y donc sur le terrain ! vas-y reviens-y donc que je me venge !

tu ferais un tres bon "major pilote" mon p'tit bonhomme ! mmmoouuuaahahahahhahaha !

Back to top
Mugule

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Mon 22 Oct - 17:53 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Super partie pour ma part même si je fut un peu frustré parfois par mes billes manquant leur cible... Sinon scénarios génial! Un jeu rapide! Des gens motivés!

Juste déçu de l'absence de la pluie Mr. Green

A refaire! Sans aucuns doutes!

Back to top
Visit poster’s website MSN
taz826

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 22 Oct - 18:34 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

que dire de plus une super journee pour ma part malgres une panne de batterie mais MONSIEUR taz a toujours tout et n'importe quoi en stock et je t'en remerci .
de jolie frags sa fais plaisir.
je n'attendrais pas 1 ans avant la prochaine
encore merci

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 14:15 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

allez un feedback tardif mais les meilleurs savent se faire attendre .....
une superbe journée dans tous les sens du terme ,sans pluie ,du beau avec les gars de la VAS et les autres biensur ,en plus mon cousin etait ravi donc une journée nif , encore des supers scénar de notre taz adoré ,et point trés positif ,je lui ai collé deux billes en plein dans le buffet sans qu'il ne voit sortir de sous mon pont .
Sur le terrain j'ai cru un monsieur avec une caméra sur son casque ,alors si il pouvait se manifester sa serait cool
a plus pour un nouvel echange de bille 

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 18:37 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

désolé pour cette absence mais ce que je croyais etre une gastro était en faite un empoisonnement du sang... petit passage par la case urgence et me revoici d'attaque ! A bientot - franck

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 10:13 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Bon rétablissement.

Back to top
Jeff'ouille
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 18:41 (2012)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012 Reply with quote

Comme l'a si bien dit Jarhead feedback un peu tardif mais les meilleurs savent se faire attendre ..... Mr. Green

Superbe journée, oui même le temps !!
Bon petit scénar Wink

Pour ma part je me suis bien amusé malgrès effectivement un  gros manque de cohésion sur le terrain parfois Rolling Eyes

Sinon un vrai plaisir de rejouer avec les joueurs de l'asf cela faisait un petit moment.

Au plaisir de revoir tout le monde ici ou ailleur !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36 (2019)    Post subject: Dimanche 21 octobre 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation