Présentation de ghostrecon

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
ghostrecon

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Thu 4 Oct - 18:37 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

salut à tous !

je m'appelle roeland kuipers nom de code ghostrecon . j'ai 24 ans et je fini bientôt mon contrat à l'armée pour enfin retourné dans cher vendée et continuer a pratiquer l'airsoft . Je cherche donc une nouvelle association en espérant que se sera chez vous Wink . voici mon matos :
-M9
-MK23
-G36C
-Barret M82A1

A très bientôt sur le terrain Smile                                 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'ombre est ton amis , la nuit est ton frère et la mort est ton âme .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Oct - 18:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fidoo

Assoce: vendee airsoft
Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 4 Oct - 19:14 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

salut et bienvenu voisin

Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Thu 4 Oct - 20:26 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

salut

T'as remarqué que sans accent, ton pseudo ça donne: "Gosse très con"?

OK, je sors... Very Happy

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:33 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

Bienvenue !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Fri 5 Oct - 20:13 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

Salut et bienvenu !
Jockey De Salon

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 11:46 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

hello

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 20:40 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

salut mec ! bienvenue !

fais pas gaffe a korrig, il a un humour...différent...

mais il tres gentil, et c'est absolument pas mechant

n'hesite pas un t'insricre sur une prochaine partie, a savoir que le 21 10 est complet (on est res demandés !)

et juste une tite infos, l'asf 85 n'est pas une asso mais une team, on ressemble a une asso de l'exterieur, mais on a pas un president mais un dictateur(adell), donc  les gens s'inscrive a nos parties, mais ne rentrent dans le politburo, ou deviennent tovarichs (amis) que si nous on le decide !
et du coup les casses-bonbons, ou mauvais joueurs on les vire !!
mais on est sympas quand meme hein !

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Thu 11 Oct - 18:59 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

oui haut commissaire politique très gentil et sympa je confirme 
sous la torture mais je confirme !!!! 
c'est ça la dictature lol 
bien venue et aux plaisir de jouer ensemble d'ici peut ghostrecon

Back to top
ghostrecon

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sun 14 Oct - 23:58 (2012)    Post subject: Présentation de ghostrecon Reply with quote

merci a tous . pas de soucis pour korrig , je préfère les gens avec de l'humour et pas ceux qui font la geule Wink .
je pourrai jouer qu'a partir du 7 novembre . on se verra sur le terrain à ce moment la  pour de plus ample présentation .
en attendant vous faite pas trop mal pour qu'il y è du monde quand j'arrive Smile))) .
L'ombre est ton amis , la nuit est ton frère et la mort est ton âme .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: Présentation de ghostrecon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation