Présentation Lukaz

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sun 30 Sep - 13:00 (2012)    Post subject: Présentation Lukaz Reply with quote

Salut à tous, je m'appelle Lucas, 18 ans, débutant en Airsoft, seulement 2 parties au compteur avec des potes. Mais cela m'a suffit à me donner envie de renouveler ça! J'espère donc m'incruster dans une partie avec vous pour m'amuser.
Je possède un Dan Wenson (3 joules) un peu trop puissant malheureusement par rapport aux normes autorisées!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jockey De Salon

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Sep - 13:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:14 (2012)    Post subject: Présentation Lukaz Reply with quote

bienvenue chez les hommes Mr. Green

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Mon 1 Oct - 10:54 (2012)    Post subject: Présentation Lukaz Reply with quote

hello et bienvenue a toi 

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Wed 3 Oct - 18:15 (2012)    Post subject: Présentation Lukaz Reply with quote

Bienvenue !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
LuKaz

Assoce: Aucune
Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Wed 3 Oct - 18:16 (2012)    Post subject: Présentation Lukaz Reply with quote

Merci bien Smile
Jockey De Salon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05 (2019)    Post subject: Présentation Lukaz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation