Salut

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
VIKING

Assoce: ASF44
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 3 Sep - 13:20 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

Salut a vous!
Sur le terrain je m'appel Viking, je suis membre de l'ASF44 depuis peu et donc je viens faire un tour du coté de chez vous pour me présenter.

Etat civil

Ton prénom : Mathias
Tu vis à : Mauves sur loire
Ton âge : 27 ans
Ton pseudo : Viking
L'origine de ton pseudo : OULA! On ne choisi pas un bon pseudo, c'est les autres qui le choisissent pour toi... Pour ma part on m'a souvent appelé comme ca sans me connaitre, puis c'est resté...
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple
As-tu des frères et soeurs ? 1 soeur
Tes animaux de compagnie : Un chat!
Tu fais quoi dans la vie ? Mécanicien industriel
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Si je choisi, je suis en moto. Si l'airsoft choisi, je suis en voiture... On peut pas tout transporter en moto... Si l'alcool choisi, je suis a pieds... Mais ca n'arrive jamais, je suis un gars serieux !! 

Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ? On s'est croisé un soir en sortant des cours pis on s'est plus laché!
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Environs neuf ans... Avec une petite periode de creux en 2011...
Dans quelle association ? Je faisais parti de la TEAM SKWAT. Mais nous avons perdu notre terrain et l'assos s'est disloquée.Maintenant je fais parti de l'ASF44.
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Le partage, le fait d'etre dehors a perdre mon gras plutot qu'a m'en faire en jouant au jeux vidéos (mème si j'y joue encore...)
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? LES HILANDERS! ( ca m'enerve tellement que je sais mème pas comment ca s'écrit!!)
Ton schéma tactique favoris : Infiltration, discretion ...
Répliques possédées (à ce jour) : G36C, G3SG1 antisnipe, Glock AEP, Fusil a pompe, FAMAS, Bouclier tactique et 2 ou 3 autre m*r*es pour dépanner...
Tenue(s) : 1 Tenue "guerilla" Tiger strip, 1 Tenue Marpat, une tenue camo CE
Dans ton sac d'airsoft il y a: Du Scotch! (le collant pas le soulant) Des outils, de la bonne humeur!
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Chuck Norris... Sans commentaires, trop d'émotions...
Billes bio ou billes standards ? BIO
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Pas de limites !!

Airsoft85

Comment as-tu connu l'airsoft85? Par le biais de l'ASF44 (et sur internet avant soyons honnete...)

Divers

Tes autres passions : Sans etre une passion j'aime la moto et le bricolage....
Ton genre de films préférés : Des films ou tu crois que t'a compris pis quand arrive la fin PAF! La claque!
Ton genre de musique favorite : J'ecoute pas mal de dubstep de metal de hip hop et de tout en fait !
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Aussi remplie que soit ta vie, il y aura toujours une place pour une ptite bière!"
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre :  je bloc sur cette question... Trop de truc a dire... Pis on est toujours le con de quelqu'un...
Ta boisson préférée ? Le RHUM ( avec modération bien sur...)

Voila merci de m'avoir lu et a bientot sur le terrain j'espere!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire...

A combattre sans honneur on triomphe sans gloire...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 13:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 23:45 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

salut mec ! bienvenue ici (aussi !)

ouh bah dis donc va falloir qu'on discute tout les deux ! :fan de rhum, et je me suis mis au dubstep ces derniers temps rhhaa lovely : skrillex! http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g

et pis bon le bricolage... j'ai deux trois notions et quelques idées... Hum, hum !

Back to top
VIKING

Assoce: ASF44
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 4 Sep - 17:21 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

A bha ca sa sent l'aprem bricolage en ecoutant du dubstep (Mt_Eden - Sierra_Leone ou Cracks - Flux_Pavilion )  et qui se fini par un ptit rhum bien merité apres une dure journée de "taff".

Ptit projet de bricolin du moment: 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire...

A combattre sans honneur on triomphe sans gloire...

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:48 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Wed 5 Sep - 18:58 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

salut et bienvenue 
pour les con tu peut dire ça : si tu étais moins con tu serrais presque intelligent !!!!

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep - 09:50 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

Quelqu'un qui aime le rhum ne saurait être tout à fait mauvais ...
Bienvenue chez eux ... Okay

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep - 19:14 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

salut à toi

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Thu 13 Sep - 09:48 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Thu 13 Sep - 22:09 (2012)    Post subject: Salut Reply with quote

Bienvenue !!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: Salut

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation