[Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 2 Sep - 21:03 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

Ola la ! je vieilli ! et oui 3 heures après ce rendez vous j'ai déja des crampes qui surgissent .... alors vos sentiments sur cette belle journée de soft ? 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 21 Oct - 21:22 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Sep - 21:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Sun 2 Sep - 22:13 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

allez j'm'y colle
bonne journée technique et tactique comme nous le souhaitions.
de bonnes progressions et des bons frags avec les frangins de la 85. Bonnes captures d'objectifs avec une progression dans les rêgles de l'art menez tambour battant par Mister Fox où nous avons seché quelques moktars sur notre passage.

on observe malgré tout que l'utilisation de la radio n'est pas facile et systématique chez les joueurs. A améliorer franchement car l'équipe qui arrivera à tirer profit de la radio gagnera 9 fois sur 10 !

Une franche et belle réussite avec Mugule sur les dernières phases de jeux avec la capture de la bouteille de gaz - 2 contre tous et en toute discretion !!

Allez à la prochaine dans la bonne humeur et le bon jeu

Back to top
Shalimar
Guest

PostPosted: Sun 2 Sep - 23:19 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

Très bonne journée pour ma part !

les photos... :   par ici

Back to top
Mugule

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Mon 3 Sep - 04:36 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

Très bonne journée pour ma part. Il y avait de bon joueurs donc ça ne pouvait pas "mal se passer". Je pensais qu'on allait recevoir plus "d'instruction" du côté des mousquetaires mais très vite ça c'est plus apparenté à une partie bien scénarisé qu'a une partie "milsim découverte". Sa ne m'a pas déplus pour autant, au contraire! J'ai adoré les progressions avec certains et sa ma fait plaisir de revoir certains coupains Okay

Sinon voilà, comme d'hab je reviendrais, je me lasse pas de venir jouer sur ce terrain Mr. Green

PS : Shalimar bravo! Qualité et rapidité ça fait toujours plaisir!

Back to top
Visit poster’s website MSN
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Mon 3 Sep - 08:35 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

super journée, de très bon moments 
journée découverte en effet mais la base a été mise en oeuvre les geste les plus simple on été bien compris  coter radio encore un peut de cafouillage mais rien de bien méchant  
en tout cas des joueurs de très bonne qualités très plaisant de jouer avec eux
des actions de fou !!! je pense a ce billage en plein saut  juste magnifique ......
merci a tous  a bientôt 

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 10:30 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

bravo et Merci Shalimar pour les photos

Back to top
ixio
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 13:46 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

toujours le même plaisir de jouer avec vous les gas.
pour se qui est de l'usage de la radio, en airsoft je trouve pas sa super utile pour les joueurs d'un même squad (les distance sont courte et la communication par gest me semble plus aproprié.)
par contre la ou la radio prend tous sont sens , c'est pour coordonné l'attaque d'un point par plusieurs coté (donc pour la communication entre les squad)

A bientôt les copains.

Back to top
Moon_Sniper

Assoce: ASF44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 3 Sep - 18:00 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

Super journée pour moi aussi!!!

Une très bonne partie d'airsoft et une bonne tranche de rigolade avec mon pouillage de la part de 44!!   Very Happy

Merci la 85 pour l'invit et le bon jeu, Shali pour les super photos, elles sont toujours aussi belles, Scrounz (l'homme au GPS intégré) pour le covoit, et Adel pour le tour en quad, génial!!!

Ah et puis j'allais oublié, qu'est ce qu'il était beau votre tube!! J'aurais voulu voir ça en vrai!!! :+:

Back to top
juju

Assoce: FSA
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Mon 3 Sep - 20:09 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

Pour ma part superbe journée vraiment intéressante le coté radio je trouve sa plutot bien et je pense qu'il faudrai que tout le monde essaye de s'y mettre se que je ferai dès que possible
sinon ba rien de plus apart une chose vivement la prochaine

merci laverdure pour le talkie
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
CA'PTAINE LULU

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Mon 3 Sep - 22:54 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

La radio quand c'est bien utilisé ça donne une autre dimension au jeu.

Back to top
Visit poster’s website
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Tue 4 Sep - 12:20 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012 Reply with quote

oui tt a fait le tout es de trouver une façon de l'utiliser a l'échelle de l'airsoft car il manque tt la partie renseignement.....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: [Feedback] Dimanche 02 Septembre 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation