[Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
taz le naz
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 01:20 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

bon allez je m'y mets :

d'abord un grand grand merci a fox (preparation, quad) et JT (barnum, photos videos, et groupe electro je crois)  !
sachant qu'aucun des deux ne fait partie de l'asf 85 c'est super sympa !

merci a tous pour le roleplay,  ça été cool de jouer le jeu tant au niveau du samedi plus role play que du dimanche plus airsoft

bon le jeu de nuit, perso j'ai pas surkiffé, je comprends que ça plaise, mais pour moi c'est bof bof...

bon bien sur y'a eu quelques caffouillages d'orgas (jarhead je te hais  toi et ta radio !) et on a été trahi par le materiel, ce putain de mortier a foiré, sachant qu'adell avait fait une bonne vingtaine d'essais !

enfin un big up pour notre felicity qui a tenu son role de journaliste/vendeuse d'armes comme une pro, 
elle vous a tellement bluffés et roulés dans la farine le samedi que le dimanche vous avez été obligé de vous mettre a 20 bollos pour la scotcher sur une chaise tellement vous flippiez vos races !! bandes de lopettes ! ah ils sont beaux les militaires !

mogetkistan libre !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Aug - 01:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Tue 21 Aug - 08:21 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

super week end pour ma part aussi .
grand bravo aux moktards vraiment très rôle play ,pour ma part une première  , très réaliste pot de colle a souhait déstabilisant tout comme il faut  encore bravo pour vôtres jeux, vos tenues et le décor 

idem le jeux de nuit demande réflexion car les distances d'engagement son difficile a apprécier , la visé tjr aléatoire . 
je tient aussi a m'excuser au prêt  de certains car dans l'action et cafouillage a la radio je n'ai pas entendu les frizzzzz mais on a su entre gens bien ce sortir de cafouillage merci a eux 

pour les tir dans la tronche ok il y'a des protections c'est vrais, pour les tir sur le cou aussi ext ext..... après si il faut mètre une armure pourquoi pas , ou alors un meilleur jugement de  tir ? les accidents son tjr bête de toute façons a nous de les limiter 

coter orga pas grand choses a dire vous avez dirigé tout ce petits monde pour que tout le monde puissent jouer , très bonne réactivités  lorsque un un souci survenais 

merci a jt pour le  matérielle  ; ta présence tout le week end et ton implication dans l'airsoft  
je fini par un grands ourrraaaaaa  pour l'équipe fusco .........peut nombreux mais de qualités !!!!!!
et un grand merci a tous pour ce week end 

Back to top
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:43 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Il paraît qu'on fait le retour du moktar fantôme II, dans deux semaines? La même dans deux semaines, c'est ça ?
Mort de Rire  Le temps de récupérer, de ranger le matos, de mettre du déo airwick sur les pieds et les aisselles (pas de douche, t es fou, sinon ça fait pas RS)
Bon, les orga sont pas au courant eux même, mais nous, les joueurs on est tous hyper chaud ptdr!

C'est quand qu'on recommence ??????????
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
OTAN on emporte le vent

Back to top
maximus

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0.30

PostPosted: Tue 21 Aug - 19:19 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

alors un grand merci à l'ASF85 pour ce super weekend
une super ambiance chez les moktars
le scénario était super,je suis partant pour le second chapitre dès qu'il aura lieu Smile

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:28 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

allez je m'y colle aprés une panne internet , pour ma part une superbe et chaude mini OP (commme dirait gilou "sale temps pourr les gros").je tiens a saluer le role play du samedi ,de chacun, vous avez dechirer et surtout les moktars fou ,des camps hyper sympa et une ambiance particuliére propre a la 85 je suppose .
en tout cas coté orga ,pas de gros soucis a déplorer et c'est tant mieux ,jamais un mot plus haut que l'autre ,juste la partie de nuit a challans j'avouerais que c'est encore améliorable ,mais déja sympathique .
seul point noir ,les gens qui font leur jeu tout seul mais qui n'ont pas compris le sens du mot role play ,voila je tenais a le dire
en tout cas ,on recommence quand vous voulez ,mais quand il fera moins chaud
j'attends avec impatience les vidéos et les photos !!!!!!!!
j'ai failli oublier ,un grand merci a JT le fotographe , et a fox qui m'a permis de retrouver mes 14 ANS grace au pret de son quad ,et a son enorme coup de main et d'orga frenchi ,et un MAXI a tous mes accolites plus ou moins fou de la 85

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 09:47 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

JT LES PHOTOS ! JT LES PHOTOS !!!!

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:13 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

oui jt les photos jt les photos

Back to top
KAA

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 16:44 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

JT, grouille, ou on te donne à bouffer aux moktars...  Evil or Very Mad
Certain disent que les soirs de pleine lune, leurs chameaux deviennent carnivores  Shocked
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
OTAN on emporte le vent

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 21:21 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

les photos les photos les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 22:15 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

il boude JT = notre Journaliste Temporaire Question Question

Back to top
KAA

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 22:29 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Junte terroriste 
OTAN on emporte le vent

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

PostPosted: Sat 25 Aug - 17:16 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

jt ne nous dit pas que tu a oublier de metre un sd dans tes appareil ???? 
tu serra écartelé sur boot camp 

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Sat 25 Aug - 20:26 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Je suis sur le montage de la vidéo, donc patience les filles, ça devrait venir ce Dimanche je pense, du moins j'espère !!! Wink

Back to top
Visit poster’s website
KAA

Masculin

PostPosted: Sat 25 Aug - 20:40 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

On est comme des vierges devant Tom Cruise 
Bosse la nuit JT
OTAN on emporte le vent

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

PostPosted: Sun 26 Aug - 10:41 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

ha ha tu a eu peur jt !!! faut dire qu'on es super méchant  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06 (2019)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation