[Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 19 Aug - 17:17 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Salut à tous,

Ca y est le moment du feedback est enfin arrivé en tant qu'orga c'est un moment qui nous parait toujours loin et inaccessible ! Preuve est faite il est enfin ouvert Smile

Je vais commencer par remercier touts les participants qui offrent toujours leurs lot de surprises tant par l'implication de certains a rentrer dans des rôles improbable que par la qualité du jeu que vous nous avez offert même a 400 Fps Wink

Un grand merci aux ti gars de la 85 Taz, Jarhead, Freddy, Felicity, Psyker, Barbebleue et les pro-85 Fox et JT pour le gros coup de pâtes logistique et encadrement !

Alors je ne vais pas influencer le debriefing de ce week-end type after airsoft avec cette évolution en nocturne, je vais vous laisser nous dire les points fort et les faiblesses de ce genre de programme et votre sentiment sur le mixte Rôle play et Airsoft.

Félicitation en tout cas pour votre investissement dans ce bon moment de Soft

Cmdt Scott "Adelscott"

Quote:

Spéciale dédicace a Caliméro et Backdraft pour leurres brillantes ABSENCE respective et l’absence de coup de fil ou Mp pour nous le signaler Okay

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 21 Oct - 21:23 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug - 17:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shota

Assoce: BNA44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 19 Aug - 18:23 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Youpi j'suis le premier a pouvoir faire le feedback!
Bon, perso j'ai passé un très bon weekend avec de la bonne humeur, des rush pour soigner mes gars, un retournement de veste pour raisons personnelles, et de bons délires avec tout le monde.

La trame scénaristique était simple et efficace, les installations sur le terrain toujours aussi bien (génial le poste radio et les éclairages!)
Les Moktars géniaux,...

Merci aussi à Adel de m'avoir permis de faire ce changement de camp pour raisons "politiques"^^

De mon point de vue pas vraiment de points négatifs, a part cette saloperie d'abeille qui m'a piquée sur la route pour venir...^^

Et merci au soleil d'être rester jusqu'au bout!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Winter is coming.

S.N.A.F.U

Back to top
actharus

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 19:25 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

persos j'ai passé un très bon week-end, la Rôle play c'était parfait.
les moktars étaient parfaits plus vrais que les vrais.
j’espère que la prochaine fois on pourras rester jusqu'à la fin avec Karoto.
merci adelscott pour ce week-end et vivement le prochain

juste un petit problème c'est qu'il y a une personne qui ne respecte pas trop les règles de sécurité et qui a tendance a un peu  trop se servir de sa réplique en dehors du terrain de l'OP.

Last edited by actharus on Sun 19 Aug - 20:31 (2012); edited 1 time in total
Back to top
S@LEM

Assoce: S.N.A.F.U
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: Sun 19 Aug - 19:50 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

A moi!

Très bon weekend pour moi aussi. Malgré une sévère brûlure a l'aine du a la transpiration, j'ai passé de très bon moments, avec un bon RP de la part de toutes les équipes (bravo les mogetts).

Merci a shota pour la route, a l'asf85 pour l'orga et merci au terrain pour les crampes....

@+
SNAFU " SITUATION NORMAL ALL FUCKED UP"

Back to top
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:03 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Prolégomènes :
Les propos tenus sont pleinement assumés par leur auteur, comme issu d'une fiction ludique , et toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite. Mes excuses pour ceux que cela choquerait, l'inspi de l'op étant basée sur les conflits modernes.

Donc, vaste projet, résumer deux jours d'éclate, nuit comprise, en un post digeste....mission : impossible.

==>   Les +
Alors un décor chiadé : camps, lumières effets ....
Les moktars étaient logés dans des tentes pachtounes du plus bel effet, avec tapis, des coussins, des dromadaires (euh faut pas déconner quand même, pas de dromadaire), de la came, des vierges, 
Les us étaient dotés de coca de munitions, de matos ricain, de quads, les qui puent français, ben ils avaient...pas beaucoup de moyens mais des idées...,comme d'hab.
Sacré rôle play des terroristes vachement crédibles.
J'ai compris ce que ça fait de parler ricain à des éleveurs de chèvres qui pigent rien, t as envi de leur tirer dessus de peur qu'ils t agressent.
Felicity, cette "saucisson" fait vachement bien la prisonnière scotchée sur sa chaise avec tout le rouleau de gros adhésif... Bravo à toi, t as été très très bonne (doucement les gars, je félicite son RP)
Vachement bonne joueuse de te laisser faire. Très très cool comme joueuse.pas touche à mon m9, vilaine!
Alors obligé, comme d'hab, le dingue de Taz nous a pondu du grand art... Un RPG, un vrai... Arrêtez le ce type, enfermez le et jettez la clé ! Ce type est ...dangereux.
Touche pas a mon corps, Taz, t as tes équipiers. T as trop de poils pour moi.
De très bonnes phases de jeu, avec un enchaînement de missions que mes pieds ont aimés.
Alors le jeu de nuit, c'est quelque chose... J étais tellement perdu, que je suis tombé sur la cache de came principale des moktars dans les ronces profondes... Vu que j'ai été outé erase memory, et interdiction de parler, duuuuur mdr.
Une bande de ricain qui me laisse sécher sur une colline que j'ai défendu héroïquement, oui Madame.
Je vous passe les projecteurs fabriqués maison, la nuit étoilée, la canicule, les délires, la nuit de 3:00 sous la toile (trop d'adrénaline, et j'avais bu trop d'eau, donc incontinence sénile toute la nuit)
Des costumes à couper le souffle, ou les gorges, ou les c... Selon
Petit dej croissant, café, même pas servi au lit.... Déçu !
Et la brocante, ou j'aurais tout acheté....si j'étais riche ahhhh si j étais riche !
Projet proposé : organiser une brocante dans la salle des fêtes de challans, ouverte à tous (pub sur tous les forums et sur fa), pour ne pas dévoiler l'adresse du terrain (d'autres assoc m ont dit avoir été victimes de dégradations), contre paf.
La partie jeu serait le lendamain comme d'hab avec les joueurs habituels...

==>Les moins
ALORS J'ai toujours pas compris où on devait faire son petit caca du matin. Bilan, mère nature conservera un trésor KAA KAA...(amis poètes poet poet, bonjours)
Jeu nuit : ces enfffff de moktars nous attendaient (bon vous imaginez que j'étais ricain, normal....), donc ces enffff de moktars nous attendaient sans bouger dans la nuit 
Saloperies de branches... Puuuuu des nvg ça aiderait (François, notre président, faut faire évoluer le droit, au boulot)....j'ai failli marcher sur un mec équipé d'un monoculaire, un qui pue je crois...
Projet vu avec Taz : équiper chaque camp d'un cyalume de couleur différente., cela aiderait pour éviter les bobos.
Le jeu de nuit ça s invente pas, donc un parrainage serait cool pour la pédagogie.
Sans parler que des bbs traçantes devraient être obligatoires de nuit. C est joli, et le dictateur pourrait nous pomper notre fric plus.
La paf est en point négatif...pourquoi? Ben parcequ'il faut payer ptdr et que j ai plus une tune. Mdr
Blague a part, vu le boulot, les efforts et tout, 8€ c'etait cadeau.Paf plus que raisonnable.
j'ai pas aimé trouver une bouteille de bière sur un champ mis gracieusement à notre dispo. C est idiot car en plein cagnard ça aurait pu mettre le feu au champ, et nos bagnoles étaient là....très très très con. Bref.
J'ai trouvé dommage que les moktars aient des gilets tactiques autre que soviétiques ou en peau de chèvre, j'suis américain ! Français? Non chtong moktars putaiiiiiin...les tirs le matin sur le terrain neutre de camping!!! On n'avait pas nos lunettes eh oh!
Des blessés aux chevilles purée les petit gars, je pense à vous...
Chacun sa liberté, mais on a encore failli perdre une dent...protection? 20€ c'est ça?
Dent de robocop, 2.000€? Bref économie de chandelle POUR MOI (je ne rouvre pas le débat)
Bon, on a dû supporter le dictateur, et son mauvais caractère, mais ça, vous le savez déjà.
Pas un gars pour m'acheter mon pouic pkk KAA édition limited. Pourtant il a bien fait 10 mains d'en vieux... La prochaine fois j'organise une mise aux enchères, tenez vous le pour dit.

Merci très appuyé pour les orgas, et pour les efforts déployés. Le dictateur sait ce que je pense de lui, espèce de... Genre de ... Fichu... Bon, je t'aime dans le fond (du bosquet, derrière la cabane)
C'est bien connu, CHALLAN fait toujours beau... Si c'est pas en vrai, c'est dans les cœurs...
Vive la France, vive l'Amérique, et vive moi.
Mort aux bouffeurs de mogette en djellaba.

Merci dictateur et orgasl
OTAN on emporte le vent

Back to top
Mugule

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:21 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Super week-end et super partie! Je ne suis pas resté longtemps à la soirée car en ce moment j'ai très peu de sommeil alors si je peux avoir une nuit de 6H je saute sur l'occasion! Bref...

Niveau jeu :
Très bien, quelques "cas" qui m'ont un peu embêté mais rien de grave. 'Ya tellement une bonne ambiance sur ce terrain que c'est très vite oublié. Le jeu tactique à la Mogettant aussi c'est toujours sympa.

Niveau roleplay :
Alors là au début j'ai juste adoré (voir surkiffé, mon zizi il était tout dur, je comprenais pas). Dommage que le roleplay n'a duré qu'une heure le samedi. Mais rien que pour cette heure sa valait le coup de venir! Après les forces armés étaient trop sous stress pour tenter quoique ce soit donc j'ai abandonné.

Niveau jeu de nuit :
J'ai bien aimé, avec XitoFF on s'est fait une belle progression efficace. Par contre, pour répondre à KAA (rien contre toi mais juste pas d'accord sur certain points) :
KAA wrote:
Jeu nuit : ces enfffff de moktars nous attendaient (bon vous imaginez que j'étais ricain, normal....), donc ces enffff de moktars nous attendaient sans bouger dans la nuit
'Faut juste bouger silencieusement et tactiquement =P
KAA wrote:
Saloperies de branches... Puuuuu des nvg ça aiderait (François, notre président, faut faire évoluer le droit, au boulot)....j'ai failli marcher sur un mec équipé d'un monoculaire, un qui pue je crois...
Ouais mais sa devient la guerre de "Kiadlatunne". Un mec avec des NVGs tue le jeu pour les pauvres qui n'en ont pas.
KAA wrote:
Projet vu avec Taz : équiper chaque camp d'un cyalume de couleur différente., cela aiderait pour éviter les bobos.
Le jeu de nuit ça s invente pas, donc un parrainage serait cool pour la pédagogie.
Sans parler que des bbs traçantes devraient être obligatoires de nuit. C est joli, et le dictateur pourrait nous pomper notre fric plus
Cyalumes je suis sur-contre. T'as qu'à communiquer avec ton équipe saloperie d'américain =P Bien traçante méga gros +1! Seulement c'est comme les NVGs, sa coute chère.

Niveau orga/décor/tout_ça :
R.A.S. , vous avez beau dire que cette OP a été fait "à l'arrache" c'était très bien =) Mieux que certaine OP à plus d'une trentaine d'euros auxquelles j'ai pu participer.

A quand la prochaine =P ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:58 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Oh oui, mugule, fouette moi, j'aime prêter à controverse ptdr.
Non, les billes traçantes ça doit pas être si cher? Avis des pro wanted !
Wais, t as raison les nv ça coûte deux bras, mais dans le pays des bisounours gentils, tout le monde en aurait ptdr
Je sais paaaas bouger silencieusement mdr trop lourd le matos
OTAN on emporte le vent

Back to top
Breizheker
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:31 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Pour ma part c'était une excellente petite OP 
Terrain toujours aussi cool et bonne ambiance de rigueur, petit comité ce qui selon moi est un plus 
Bravo aux moktars une foi encore pour le bordel qu'ils ont su foutre XD 
Pour continuer sur la lancée du réchauffé, merci aux orgas pour leur boulot, rien à redire, bravo les mecs
Le groupe fusco était vraiment cool, missions idem et accomplies avec succès (d'ailleurs contrairement à la bande des big mac toutes options on en a pas chié à bouger la nuit, ni à trouver nos objectifs  Mr. Green )

Bravo également aux joueurs pour la qualité de jeu, pas de chichi, des belles actions (bravo pour la défense final du camp moktar et un gros grrr au caporal jeff qui nous a bien fait rager à gueuler ses ordres bien à l'abri du haut de sa colline), pas de tir tête durant la nuit ce qui est une première pour moi qui en prend à chaque foi dans la poire donc vraiment ravi 

Cotés négatif juste un freeze multiple que j'ai trouvé un peu abusé mais bon ... à la limite vaut mieux ça que bouffer une bille d'aeg de trop près donc dans l'absolu ça se justifie

Challans et l'asf85, décidément, on en mangerais si on pouvait  Okay

Back to top
Sohz

Assoce: Airsoft Challans

PostPosted: Mon 20 Aug - 01:45 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Salut, je n'étais que *insérer des insultes* présent le samedi. Votre terrain me porte chance je pense Wink Enfin faut dire avec des pompes aussi limées tu marche dans un trou c'est c'est la merde.. Le plus drole c'est que c'est 2 fois la même cheville ( en ricain ont auraient pu avoir des jambes cybernétiques).

Trés bonne journée d'airsoft pour ma part sinon avec une jolie mise en scène de la zone de combat, quelques bonnes idées que je garde en mêmoire pour de futurs parties.
Gros point noir quand même sur le roulement des équipes en rondes. J'ai fait sur la journée en tout une seule ronde et je ne suis pas le seul (une garde de 1h30 de suite réparti sur 2 portes ) Heureusement que les Moktar nous ont tenus compagnie Very Happy .
Un autre truc bizarre, les radios sans radios et la seule radio sur hamburger hill (genre la relique quoi).
J'ai surkiffer la Moktar qui apparait à 50m en haut d'une colline porte nord et qui me balance une pompe en criant allahou akbar  Shocked .
Pour une fois pas de matos cassé (une grande premiere je crois) Malgré mon m93r2 qui s'est amusé à repassé en sécurité en plein combat

Pour le temps ont as eu de la chance malgré qu'avec 17 kilos sur le dos j'étais en nage, ça collait au roleplay c'était niquel

Back to top
Visit poster’s website
bob44

Assoce: tcie
Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug - 10:32 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

salut je remercie l asf 85 pour ce week end
j ai adore Rôle play du samedi et les moktars etais au top dans leur role

a mon gout la partie de nuit etais trop courte j adort jouee la nuit
pour le reste le fairplay etais la se qui est super surtout a 400fps
et pour les orgas Okay Okay
« Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre

Back to top
caporal jeff
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug - 12:40 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

yep,

et bien,grand "MERCI" a la 85
comme d'ab.. une orga et un terrain d'enfer,avec en prime des décors sympa (village moktards)
les gens du 8-5 qui se sont défoncés
des joueurs supers,normal!!! vu les pseudos lorque je me suis inscrit,ça ne pouvait etre que bien
me faire l'état-major au couteau,quel pied !!!
bref,je me suis amusé
pour finir,
je retiens que lorsque l'on est un quadra,
on ne dois pas courir après les jeunes filles Mr. Green
résultat,
une déchirure musculaire et une semaine d'arrèt
voila
je ne dirais plus que deux choses

"quand vous voulez pour le second opus"
et
"challan addicted"

capo

Last edited by caporal jeff on Mon 20 Aug - 18:47 (2012); edited 1 time in total
Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug - 13:23 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

j'y vais aussi de mon feed back !

Un grand merci général à toutes les équipes Okay
Un amical et chaleureux merci à JT et Fox pour la logistique et big coup de mains. (Et suis pressé de voir le film !)

sans oublier notre hôte et tous mes potes de la 85 et la jolie jolie jolie lady Felicity !

caporal jeff à écrit :

Quote:
une déchirure musculaire et une semaine d'arrèt

un prompt rétablissement à mon copain quadra, frêre d'infiltration discrete et fourbe ! soigne toi bien JEFF !

KAA à écrit :

Quote:
J'ai trouvé dommage que les moktars aient des gilets tactiques autre que soviétiques ou en peau de chèvre, j'suis américain ! 

tu sais KAA, certains joueur n'ont pas forcément le budget pour investir dans du gear pour une seule partie. Donc ils ont fait avec les moyens du bord. Mais avoue quand même que nos look de dégentés du désert avaient de la gueule et regroupaient tout ce qui pouvaient ressembler à des moudjadins de l'Algérie au Pakistan !!!

Moi j'ai adoré ce rôle play, avec une grosse pointe d'airsoft ! Peut être que certain n'ont pas eu suffisament d'airsoft, mais nous voulions mettre en avant le rôle play et le scénar !

par contre jouer la nuit à Challans demande encore quelques réflexions et idées pour que cela puisse être plus agréable et jouable.

belles parties dimanche matin, avec une belle prise de colline, un prisonnier ricain et une défense héroïque à 3 ou 4 frêres Moktar

colère mode ON
 je vais mettre un GROS CARTON ROUGE Bannir
1/ au(x) joueur(s) qui ont laissé leur sac Mac Domerde éparpillé sur le terrain américain et autres déchets (gaz vide, bouteille d'eau vide). Si tu te reconnais, tu as un grand manque de respect pour notre hôte et pour l'environnement.

2/ au(x) joueur(s) qui ne comprenne(nt) pas qu'un scénar peut avoir des retournements et des situations où l'équipe adverse devra soit subir, soit improviser.

3/ au(x) joueur(s) qui vise(nt) les tronches trop prêt.

4/ aux joueurs qui tirent sur le camping

Colère mode OFF

voili, voilou, j'en ai fini, bonne fin d'été à tous et à très bientôt sur les terrains

Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug - 14:47 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Bravo à tous et à toutes pour cette OP, qui fût grandiose.

Les plus :
 - le roleplay
 - l'orga
 - le prix (ben oui, y'en a qui n'ont pas beaucoup de moyen)

Les moins :
 - des troupes de l'OTAN trop agressives pour que le roleplay puisse durer plus longtemps. D'un autre côté l'escalade de la violence en était justifiée.

Il y a vraiment moyen vu ce qui a été montré ce week end de faire du role play sur une journée. En tout cas, je suis preneur Smile

Merci encore pour cette belle organisation.

Vive le Mogekhistan libre !

Back to top
Sohz

Assoce: Airsoft Challans

PostPosted: Mon 20 Aug - 19:07 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

Faut dire v'là les provocations Very Happy , sinon en effet ça prouve une fois encore que le roleplay à sa place dans l'airsoft

zephir wrote:
Bravo à tous et à toutes pour cette OP, qui fût grandiose.

Les plus :
 - le roleplay
 - l'orga
 - le prix (ben oui, y'en a qui n'ont pas beaucoup de moyen)

Les moins :
 - des troupes de l'OTAN trop agressives pour que le roleplay puisse durer plus longtemps. D'un autre côté l'escalade de la violence en était justifiée.

Il y a vraiment moyen vu ce qui a été montré ce week end de faire du role play sur une journée. En tout cas, je suis preneur Smile

Merci encore pour cette belle organisation.

Vive le Mogekhistan libre !

Back to top
Visit poster’s website
caporal jeff
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug - 20:32 (2012)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012 Reply with quote

yep,

Quote:
barbebleue
un prompt rétablissement à mon copain quadra, frêre d'infiltration discrete et fourbe ! soigne toi bien JEFF !

d'ailleurs,merci a toi pour les bon moment de jeux,chère ami quadra Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: [Feedback] WEEKEND PARTIE 18/19 AOUT 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation