dlaumor breizh warriors airsoft 44

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
dlaumor

Assoce: breizh warriors airsoft 44
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:35 (2012)    Post subject: dlaumor breizh warriors airsoft 44 Reply with quote

j'habite à saint-nazaire
prénom:romuald
speudo: dlaumor
née le : 07/03/1977
association: breizh warriors airsoft 44

pour ma part l'airsoft est un moment agréable entre pote et amis en pleine nature ou le divertissement et la convivialitée  y reigne .
je le pratique depuis avril 2011 en association (création de la B.W.A.44 également président de celle -ci ).
avant je jouais en freelance et tirai sur cible dans le jardin.
mes répliques pour les chatouilles sont: un hk g36 c ,un fusil à pompe SAS12 et un glok 17.
je joue en tennue CE et contractor

mon style de jeu est polyvalant et furtif ,
j'adore faire tourné en bourique les joueurs advairses ,les débusquer et leur tendre des embuscades imprévues ,
possèdant une bonne vue et anticipation du jeu

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 6 Aug - 16:51 (2012)    Post subject: dlaumor breizh warriors airsoft 44 Reply with quote

Salut Romu,

Bienvenu ici bas Smile je t'ai classé dans la team Holywood pour l'opex comme tu m'as donné le choix ( erreur de ta part ) maintenant t'as plus le choix ( dictature On)

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
dlaumor

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:33 (2012)    Post subject: dlaumor breizh warriors airsoft 44 Reply with quote

bonjour adelscott

merci pour l'incription dans la moktar team c cool
mercie

Back to top
Visit poster’s website
dlaumor

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:39 (2012)    Post subject: dlaumor breizh warriors airsoft 44 Reply with quote

et pour les photos Mr. Green  mon amie peut y venir

Back to top
Visit poster’s website
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:09 (2012)    Post subject: dlaumor breizh warriors airsoft 44 Reply with quote

vi vi avec un e toutes les amiEs sont les bienvinido
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
dlaumor

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:30 (2012)    Post subject: dlaumor breizh warriors airsoft 44 Reply with quote

ok c cool 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: dlaumor breizh warriors airsoft 44

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation