Présentation Shota

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Shota

Assoce: BNA44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 30 Jul - 12:09 (2012)    Post subject: Présentation Shota Reply with quote

Salut tout l'monde, ça fait un petit moment maintenant que je me dois de faire cette présentation, même si certains me connaisses déjà...

Donc je suis Shota alias Kalash, Le Suisse, Le Géorgien, Rpk,...  (Adel! arrête de me trouver un nouveau pseudo a chaque partie!!!)

J'ai commencé l'airsoft il y a 3 ans en Géorgie
J'aime tout plein de trucs divers et avariés...
Et le meilleur moyen de me connaitre reste de me rencontrer sur le terrain!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Winter is coming.

S.N.A.F.U

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jul - 12:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 13:27 (2012)    Post subject: Présentation Shota Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:39 (2012)    Post subject: Présentation Shota Reply with quote

y'a 3 ans l'airsoft en Géorgie cela devait être chaud !

Back to top
Shota

Assoce: BNA44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 31 Jul - 00:11 (2012)    Post subject: Présentation Shota Reply with quote

C'était en Avril/Mai 2010 Donc plutôt 2 ans en effet... Mais c'était trop bon!^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Winter is coming.

S.N.A.F.U

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 02:47 (2012)    Post subject: Présentation Shota Reply with quote

on te reconnais pas bien sur la photo... Laughing

Salut mecton !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23 (2019)    Post subject: Présentation Shota

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation