bob44 de la trouffion compagnie

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
bob44

Assoce: tcie
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:14 (2012)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie Reply with quote

bonjour les vendeens

je me present
bob44

39 ans

port st pere

mais hobbie les maneges a sensation saut elastique kartigne et l airsofte que je pratique depuis un an presque tous les weekend

mais replique m4  mp5  p90  et en replique de poing que de l aep

mon stile de jeux infiltration et reco
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gladiatus
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:52 (2012)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie Reply with quote

salut bob Okay

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 24 Jul - 10:45 (2012)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie Reply with quote

Salut Bob,

Bienvenu ici bas et a bientôt sur le terrain Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
laverdure
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul - 11:54 (2012)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
bob44

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:05 (2012)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie Reply with quote

merci les airsofteur

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul - 23:27 (2012)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie Reply with quote

salut bob, tu joues avec qui ?

Back to top
bob44

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 06:44 (2012)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie Reply with quote

je joues avec l aca  je fait parti de la tcie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2019)    Post subject: bob44 de la trouffion compagnie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation