presentation

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
OBI ONE

Assoce: AUCUNE
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Sat 21 Jul - 14:00 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour a tous,je me présente OBI ONE ,vous avez pu me voir sur le terrain de CHALLANS sur la partie de février (le beauf a choubaca).je suis débutant 1 partie à mon actif Laughing  je souhaiterais continuer dans l'airsoft . j ai beaucoup apprécié les différents aspects de l'airsoft (convivialité entraide respect fairplay tactique sportif ).je souhaiterais refaire une partie prochainement avec vous si j arrive à bloquer une date correspondante au calendrier et si vous m y accepter bien sur. 

En attendant quelques infos sur moi:

surnom: OBI ONE
situation familiale:marié 3 enfants
réplique: aeg g36 jing jong
tenue: française
boulot:grand fabricant de bateau vendéen
autres loisirs: affaires familiales, artificier bénévole
localité:COMMEQUIERS
musique:plutot vieux rock (nirvana police acdc etc...)
citation préférée: ben c est au pied du mur, qu on voit mieux le mur

merci et à bièntot peut-être

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 14:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sat 21 Jul - 14:20 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

Salut Obi,

Je vois que la saga star war n'a épargné personne dans votre  famille Wink quoi qu'il en soit bienvenu sur notre forum et plus encore sur le terrain.

AdellVador
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
OBI ONE

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul - 15:12 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

merci seigneur adellvador Wink  ce sera avec plaisir.