[Feedback] Dimanche 15 juillet 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:09 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Salut a tous ,

Laver dans les deux sens du terme je lance le Feedback !

Malgré les mauvaises langues qui nous prédisaient de la pluie a haute dose ce fut une journée ou j ai encore chopé de bon coup de soleil!!!! Challans le terrain 200% soleil !

Pour ma part j avoue que nous ne nous sommes pas foulé sur les scénarios mais bondieuserie que ça ma fait plaisir de voir du beau jeu comme ce dimanche ! Comme quoi les scenarios les plus simple favorisent vraiment le bon jeu !

Merci a tous et rdv le 19 aout pour la même avec un peu moins de soleil Wink )))

Adell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 19 Aug - 17:31 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spid

Assoce: Airsoft Challans
Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.10

PostPosted: Mon 16 Jul - 09:38 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Salut !
Très bonne matinée pour ma part, schtroumf noir un peu brouillon à se mettre en place mais ça l'a fait !
Ambiance comme toujours au rendez vous avec de la déconne (et c'est ce qu'on aime chez Airsoft Challans) et recroisé de vieilles têtes de la Tiger ça fait plaisir !
Une bonne bille mal placée qui a bien enflé ma lèvre (la glace a été efficace ce matin s'est presque normal)
Sinon pour mon scar (AEG) il me faut vraiment une lipo (qu'est-ce que c'est mou avec une nimh !) mais le GBBR tourne toujours impec ! c'est plaisant !

Au plaisir de revenir un de ces 4

Last edited by Spid on Sat 21 Jul - 18:11 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
zephir
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 09:57 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Une bonne journée de plus. Du bon jeu, de belles actions et retrouver nos amis de la TAS et de la BIA, que demander de plus ?
Merci Adel, pour avoir retaper ma vieille AK, c'est comme les Harley, il y en a toujours quelques boulon à resserrer, mais c'est inusable Smile

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 11:42 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Feedback du SWAT49 :

1. SPEED' :
Très bonne journée, comme d'habitude avec l'ASF85. Des bons joueurs très sympatiques

Je commenterai pas la première partie car une erreur de jeu de ma part ne m'a pas permis de jouer très longtemps ... (Attendre 20 minutes à côté du barbuc c'est pas top) Mais bon, je ferai plus gaffe la prochaine fois.
Pour le reste, des scénar simples et efficaces. Le système de respawn avec carte est pas mal, mais un médic de plus dans l'équipe aurait pu faire du bien. Malheureusement pour moi, viser avec un Mp5 quand on a une grille c'est mission impossible. Mais le glock fonctionne bien ^^
Merci pour la journée et à la prochaine
Bon, cette fois, motivation on tentera de faire un montage vidéo la dernière semaine de juillet avec Némésis
(Va bien finir par pondre une vidéo b***** ! )

2. Cougar :
Bon, j'y vais aussi de mon petit commentaire.
Comme toujours avec ASF85, de la bonne humeur, des scenari simples et efficasses ainsi que du fair-play ; comme quoi, jouer en semi automatique, ça calme les ardeurs belliqueuses et impose sinon le respect, du moins l'intelligence du jeux, la parcimonie des tirs et les tentatives de pénétrations et autres belles phases de jeux.
De plus, la météo a joué le jeux elle aussi, nous gratifiant d'un beau ciel bleu et d'un bel ensoleillement ... Mais quelle soif !...
Seule ombre au tableau, la réplique de Schtroumpfette qui a fait des siennes
... Je ne doute aucunement que la papatte de "sos répliques en berne" saura y remédier.
Sinon, c'est quand vous voulez
.

PS : pour la vidéo ... JOKER

3. Némésis :
Très bonne partie pour moi également, j'en ai profiter pour tester le holster MP7 (et fairre un out avec *niark* *niark* ) et tester la GoPro2.
Premier scénario très sympa malgré le fait que certains n'ai pas compris les règles (respawn des schtroumpfs contaminés et enlèvement des brassards des schtroumpfs noirs) et une petite engueulade vers la fin à propos des distances de tirs. Un magnifique monster kill avec 5 out en une minute. Camocanard power !!!
Deuxième partie en attaque pour faire avancer une caisse sur hamgurger hill. Assez classique et fun. Pas grand chose à signaler hormis une belle défense des multicam.

Barbuk!

Match retour mais je change d'équipe pour rééquilibrer un peu les forces. Et là je suis vraiment trop gentil de pas tirer sur mes adversaires qui me croient dans leurs équipe ou ceux dont je vois seulement la tête.
Déjà 16h et certains sentent le soleil et la fatigue s'abattre sur eux. On refait le scénar de la caisse en mode full auto avec des rafales raisonnables. Attaque rapide au match aller et défense sur le point le plus haut du terrain au match retour puisque l'équipe de fouine décide de passer par un petit chemin en limite (hors ???) de la zone de jeu. La guerre n'est pas une question de fair-play comme le répète El Dictator.
Je suis rentrer crevé mais bien content. Encore une bonne journée sur Challans et j'ai 5 à 10 minutes de vidéos intéressantes sur les deux heures de films.
A+
Camo canard.

Back to top
seismosaur

Assoce: MDV
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Mon 16 Jul - 12:34 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

tres bon moment pour notre part merci a l asf 85

Back to top
Sohz

Assoce: Airsoft Challans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 16 Jul - 14:26 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Bonne matinée de mon côté mis à part la cascade de malchances (sangle qui pete, couture du treillis qui pete). Scénars plutôt pas mal avec de bonnes idées (le coup des cardes du médic je retiens).
Trés bon terrain que je découvrais et qui permets le jeu rapide (environ 20 sortis pour 20 fois out en une matinée c'est bourrin Very Happy )
Ambiance sympa mis à part l'enguelade en matinée.

Au fait ma cheville va bien, c'est juste une foulure (merci les pompes qui prennent la cheville)

Back to top
Visit poster’s website
gladiatus
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 15:45 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Alors une première pour la bia en max 2 joules sans freeze

Et bien ça donne du bon jeu.

Un jeu complètement diffèrent que le jeu habituel avec les puissances règlementaires.

Plus d’attention, plus de respect entre joueur, et bizarrement moins de tir à la tête ce qui est appréciable un jeu propre

J’ai passé une excellente journée, une ambiance au top bien rigolé

Comptant d’avoir revu les bonnes têtes de la 85 et des autres asso

Et d’avoir fait connaissance des nouvelles asso que nous ne connaissions pas encore

Comme d’ab a l asf 85 bonne organisation au top

Seul point noir pour moi un tour chez le médecin se matin pour des brulures aux 2 eme degrés sur le crane cause coup de soleil en même temps j’avais cas me protéger

les photos
https://picasaweb.google.com/100816788047020537899/NouveauDossier5#

Back to top
Baxilios

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jul - 17:41 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Une belle journée journée d'airsoft, au niveau de la météo comme au niveau du jeu en général. C'est un plaisir de jouer avec vous tous. A bientôt réplique au poing ! Razz

Back to top
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Mon 16 Jul - 18:25 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

superbe journée pour mois aussi 
dejas découverte de deux nouvelle réplique un hk416 open bolt et un mp9 hhuummmmm 
le 416 tres bien rien a redire a régler  pour le mp9 alors la  après quelque menu réglage c'est mm plus drôle une boite de café en tôle a 20 m suspendu a une corde ça donne un dignne a chaque billes et  j'en avais mis 40  donc mm plus drôle .....
pour la journée temps superbe
le jeux est tout comme j'aime sans camping  ça bouge tout le temps manque juste un peut de radio vue que tout ce passe en silence lol
toujours partant pour une prochaine partie 
merci a tous pour cette journée 
et un grand merci aux photographe superbe photos dans le feux de l'action  et belle photo de famille 

Back to top
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin

PostPosted: Mon 16 Jul - 19:11 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Les +
La qualité de l'accueil made IN Vendée
Le soleil et LA nana (très sympa et qui joue bien)
À croire que les airsofteurs n'ont pas de sœurs blondes à forte...capacité intellectuelle bien sur? Vu qu elle était seule.
La vente de mon mp9 et la commande de mon sig 552 (parrain si tu me lis, j aurais dû rester dans tes chemins)
Des rencontres et de nouveaux contacts

Les -
Pas les ronces préhistoriques car je suis SM
Mais le shoot dans mes doigts à 5m par un snipe à 470 fps...
On avait dit pas de freez donc je t ai tiré dessus...
Heureusement, le Loulou s est rendu compte lui même que j étais pas content,
Et tout s est réglé dans le fairplay
Le dictateur et ses sévices, mais ça, on le connait.
Les courbatures vu que j étais medic
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
OTAN on emporte le vent

Back to top
LEAG

Assoce: tiger airsoft 44
Masculin

PostPosted: Tue 17 Jul - 10:06 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

Smile merci les gars pour cette belle journée
terrain toujours aussi ardu (mon genou s'en souvient)
a refaire au plus vite
J'ai un copain qui a chopé la vache folle........
rigolez pas ce n'est pas drôle....
(il chasse les mouches avec sa queue!)

Back to top
Visit poster’s website
gaunt

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Fri 20 Jul - 19:59 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012 Reply with quote

merci a tous cette partie etait mortel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35 (2019)    Post subject: [Feedback] Dimanche 15 juillet 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation