eldiablo

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
eldiablo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:38 (2012)    Post subject: eldiablo Reply with quote

bonjour moi c willy 36 ans je debutte dans l'Airsoft et je v en vacancesjuillet-aout en vendee(sables d colonne) mais réplique sons un m15à4 lunettes un Taurus m9(gaz) et un Taurus 1911(Co2) au plaisir du jouet avec vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sparw

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jul - 15:08 (2012)    Post subject: eldiablo Reply with quote

oh la vache l'orthographe n'est pas au rendez-vous par contre..

Bienvenue Wink

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Wed 11 Jul - 19:10 (2012)    Post subject: eldiablo Reply with quote

Salut Diablo,

En effet comme le souligne Sparw le dico c'est pas ton truc Okay Bienvenu ici bas !

Ps: une petite édition de ton MP serait la bienvenu Wink

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
eldiablo

PostPosted: Thu 12 Jul - 07:41 (2012)    Post subject: eldiablo Reply with quote

désolé c'est  un copier coller que j ai fait et ça a pas trop bien marché ou alors effectivement je suis un gros nul  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: eldiablo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation