Présentation d'Indianboy

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Indianboy

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 25 Jun - 11:33 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

Bonjour à tous,

Identité:

Prénom: Steeve
Profession: sans profession en préparation de concours
Ville: Sucé sur Erdre, Loire -Atlantique (pas de mauvais jeu de mot svp) Laughing
Hobbies: Informatique, Airsoft, Course à pied, Krav Maga, Voyages (en fonction du compte en banque)

Le airsoft et moi :

On s'est connu il y a 3 ans, dès que j'ai eu mes premières paies après les études. Jouant très modestement avec un G36c Asg, nous avons décidé de passer à l'étape supérieur avec un G36K CA. Il y a un an, j'ai fauté, comme tout homme ici présent, j'ai craqué sur une belle LMT Defender.
Vous me verrez en leur compagnie habillé d'une tenue F2 de l'armée française.
Nous sommes UN joueur modeste, ni bon, ni mauvais, voulant tout simplement s'éclater et profiter de mère nature en pratiquant un loisir assez exceptionnel.
J'ai rencontré un des modo chez 6 précision à Nantes, qui m'a gentiment proposé de venir faire une partie en Vendée.
Il m'a dit texto : "On accepte tout le monde sauf les cons !"

Bref, le Airsoft c'est une pompe à fric...mais qu'est-ce que c'est bon !!! Smile

Airsoftemment

Steeve
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Si nous avions un peu plus de modestie, nous trouverions bien moins d'orgueil dans les autres."

Felix Bogaerts

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 11:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:20 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

salut mec ! eh ben t'as quasi tout compris sur l'airsoft,
et le modo que t'as vu a 6 précison y'a deux signatures possibles : notre dictateur préféré (vu que c'est le seul !) adellscott, ou notre ami laverdure "superconnard" j'arrive pas a me decider...

bienvenue chez noux en tout cas !

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 15:20 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.
Et ce n'est pas moi qu'il a vue, sinon il s'en serrait souvenue. Mr. Green

Back to top
Indianboy

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 25 Jun - 16:41 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

Écoutez je n'osais pas le dire, mais le modo c'est un peu un nounours Smile En espérant qu'il ne se vexe pas ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Si nous avions un peu plus de modestie, nous trouverions bien moins d'orgueil dans les autres."

Felix Bogaerts

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:49 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

Indianboy wrote:

Écoutez je n'osais pas le dire, mais le modo c'est un peu un nounours Smile En espérant qu'il ne se vexe pas ! Wink
 Vu ta description ça ne peut être que @dell  Mr. Green

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:11 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

euh c'est pas un nounours mais un grizzly enragé et il etait dans le meme labo que mark banner

mark banner, c'est hulk...

paix a ton ame indianboy, dis au revoir a ton scalp !

nan j'déconnes c'est donc adell que t'as vu !

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:41 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

bienvenue indianboy !
je me rends compte que tu as failli venir jouer avec nous, mais maintenant tout est moins sûr !!!
notre dictateur est très rencunier Mr. Green

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 23:43 (2012)    Post subject: Présentation d'Indianboy Reply with quote

on déconne hein !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:46 (2019)    Post subject: Présentation d'Indianboy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation