[Fedback] Dimanche 17 juin 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:30 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

Lavé et repu je lance le feedback de cette journée EDF vs GDF !

Pour ma part les échanges de bbs furent bien soutenu le matin et j'ai senti comme une "frilosité" dans le camps de EDF quand il a été question d'attaquer les gazeux l’après midi ?!? fatigue ou peur de se faire dessouder à grand coup d'ultraire va savoir !

En somme du bon jeu de part et d'autre et des coup de soleil pour couronner cette journée de "pan pan"

Merci à tous et a la prochaine

GDF Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Mon 16 Jul - 08:45 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 21:00 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

TRES BONNE JOURNEE  pour moi aussi , que du bonheur de pouvoir jouer au gaz et de poutrer les joueurs d'aeg , un maxi plaisir de rejouer avec beaucoup de vieux du spas 44. une team gazou au top mais le top du top ,une matiné un peu avec des tirs bien appuyés et une aprés midi un peu plus détendue (digestion oblige) mais bien menée par les gazous quand meme , un seul point noir ,un mec qui m'insulte de conard quand il me balance des billes alors que je suis out ,on sait pas d'ou sa sort mais il n'a rien a faire sur un terrain d'airsoft ,je ne sais pas qui c'est mais il se reconnaitra , en tout une super journée a se refaire

Back to top
DEX
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:42 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

une bonne journée dans l'ensemble avec soleil et peu de vent, moi j'aime ^^

point négatif, démarrage un peu tardif dans la matinée...

positif, vous avez oublié les spring, écologisoft power, et les rouges ont poutré les gazoux d'une plaisante façon l’après midi XD
A bientot ^^
Cool

Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:28 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

une bonne reprise et une bonne insolation aussi Wink
Les gazeux ont été les meilleurs, rien à redire la dessus.
Le problème dans le camp EDF: la coordination !
C'est pénible de partir à l'assaut à 10 et d'arriver à destination en binôme.
Enfin il y a eu quelques actions bien mené et dans l'ensemble ce fût plaisant.
Dernier bémol: je sent que je vais investir dans un GBB avec un peu plus de punch, il y en a qui ont le dos trop tanné par le soleil pour sentir mes billes Wink

Back to top
LYNX
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:08 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

une bonne journée , avec un jeux plaisant , coté gazeux une meilleure coordination , un jeux davantage de coopération a permis de ne pas s'en laisser compter par les EDF plus nombreux et avec une puissance de feu supérieure . la raison en est simpe , la plupart des joueurs GBBR sont assez souvent joueurs ayant accumulé pas mal d'experience de jeux , avant de passer au gaz .
les EDF ont ete un petit peu moins offensifs l'après midi , il y a eu une nette baisse de rythme , combinaison de la chaleur , de la digestion , et peux etre d'un réveil musculaire difficile pour quelques uns . une tres belle action en trinome nous a permis en toute furtivité de remplir la mission de transport de flotte sans en mettre une goutte à coté , les vieux gazeux vous saluent bien ! Wink
soyons fairplay , les elektrikeuh nous ont gratifié de quelques actions notamment d'une conquête de la colline "eclair" qui nous a surpris ,une bonne journée physique , et j'ai beaucoup apprécié l'affrontement entre deux types de jeux assez different, ceux qui aurait pensé que les GBBR ne tiennent pas face aux electriques pourront reviser leur jugement!
à refaire sans moderation !

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 14:41 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

Feedback de 2 membres du swat49 en goguette dans le 85 Mr. Green

1. Némésis : Journée bien sympathique une fois de plus. On vient directement sur le terrain pour cause d"élections législatives et pour pas mettre tout le monde en retard. Et on s'est presque pas perdu. Juste un petit détour mais c'est à cause du GPS, il avait 500 mètres de retard par rapport à nous. C'est pas pratique de "Tournez à gauche" quand ladite bifurcation est déjà derrière nous.

Bref, première partie en défense, je me planque en forêt avec mon "camo canard" encore plus complet qu'avant et voit un petit groupe mené par Adell me passer à 10m. Et quelques minutes plus tard, le dictateur s'en prend un belle dans l'épaule. ahhh que j'aime ma lunette et mon G36
On fait mumuse et go barbecue.
Pas grand chose à signaler à part des saucisses et une tranche de lard récalcitrante qui restera dans les braises après sa deuxième chute au travers de la grille.
Je change d'équipe pour tester le G39 à gaz mais le bourricot refuse de fonctionner. Partie assez tranquille au final puisque le soleil et l'air un peu lourd auront entamé le courage et les forces des valeureux combattants.
Et enfin, deux petits scénars rapides pour terminer. On s'est fait pourrir au début sur la revanche mais c'était pour mieux revenir grâce à un de nos sniper qui "outa" un bonne partie de l'équipe adverse à 70m. Bah oui les gars, la prochaine fois vous vous plaquerez au lieu de bavarder sur la colline

Merci donc pour l'invitation, encore une très bonne journée à Challans avec nos copains vendéens. A peu près une centaine de billes tirées et bien plus de fun que lors de certaines OP. Vive le semi only !!!

2. Speed' : Une bonne journée qui commence en ce 17 Juin 2012. Du beau ciel bleu après une semaine toute pourris

On arrive vers 10h directement sur le terrain et on se prépare pour la première partie. Heureux de retrouver mon MP5 magnifiquement upgradé par le "Grand Chef"
Première partie, je pars avec les gazeux. Équipé de mon magnifique Roni qui me pose problème dès le début ... Bref, je le laisse dans un coin et je pars avec mon glock. Ca commence plutôt bien, j'arrive à outer deux joueurs avec ma discrétion naturel ^^'

Le midi, pause barbecue. Ca fait plaisir

Bien sûr ça n'a pas été simple pour tout le monde ... Bien lire les manuels avant d'utiliser une bouteille de gaz dans un réchaud

La partie de l'aprèm était bien sympa. je commence avec mon Mp5 tout propre et je me rend compte qu'avec une végétation pareil, c'est chiant de trimballer une réplique longue.
Elle m'aura été utile pour débusquer un Jarhead qui se planquait derrière un buisson

Dans l'ensemble, une bonne journée. Comme le dit l'ami Némésis, vive le coup par coup. C'est plus stratégique et vraiment plus fun
La chaleur aura cependant eu raison de certains en fin de journée.
Merci pour la partie ! Et à la prochaine

Cette fois ci j'ai quelques prises de vue sympa et je vais faire gaffe de ne pas effacer la carte avant de copier les vidéos ...

Back to top
XitoFF

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:47 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

Partie sympathique !

J'ai aimé le matin le fait d'évoluer seul en ninja à harceler une équipe bien organisée . Par contre, l'apres midi, moins aggressif car jeu d'equipe oblige  avec le respawn 4 mains . Malheureusement, pas de coordination et dispersion massive de l'équipe en 2 sec et demi .

On a quand meme réussi à évolué à 3-4 joueurs(Je me souviens plus des pseudo), c'etait sympa en tout cas  , mais bon dur dur quand meme  quand le reste de l'équipe sans va .  

Mon point négatif, j'ai pas le reflexe de sortir le GBB à courte distance en position  défensive. Me manque le holster et j'ai le chargeur désengagé dans une autre poche, toujours peur que le chargeur tombe ; du coup, pas le temps de dégainer.

Pardon au gars que j'ai asmater au sol en voulant toucher Adell .

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 18 Jun - 22:45 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

Re,

Alors il est claire que les jurons de ceux reçu par Jarhead n'ont pas leurs place sur le terrain ! Je reconnais qu'il a bravé le destin en restant debout alors que le Feedback prévoyais des joueurs au sol mais au bout du troisième "je suis Out" entendre d tels propos c'est vraiment pas fairplay....

Quoi qu'il en soit la journée a montré que les "pouic" a 3 m c'est pas ça qui fait un trou dans l équipement ! Et que trop d équipement tuent l équipement ! Car sans être mauvais joueur j ai pourtant mesentie des billes tirées avec des spring a 3 m et des snipe a bout de course ! Comme quoi il est préférable d en parler avec le joueur du moment que d en porter ombrage a l attitude du jours !

Le jour ou l ont jouera en 5.56 et que les Out seront indiscutable et "définitif" le soft vivra c est derniers jour ( faute de joueurs Smile)

Après le petit jeu de la gamelle a prouvé que nous sommes tous des tireurs du dimanche ! Car sur 30 tireurs seul 5 on touché dans la course une gamelle a trois mètres ...

Bref de quoi méditer sur nos capacitées a faire du one shoot one Out Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Tue 19 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

journée très sympa en effet  
ne connaissant pas assez les joueurs je me suis permis de freezer a l'occasion maintenant si tout le monde est ok pour le non freez il ne devrai pas y avoir de soucis  il suffira juste de bien le prendre , au gbb ça marque un peut quand même Laughing  sauce pour les pouic pouic a ressort  la j'ai vraiment rien senti alors que je n'ai aucune protection sur le dos  a part un lycra très fin 
en tout cas très bonne journée de belle actions dans les deux équipes 
la diference entre gaz et électrique vient aussi du faite que la capacité de chargeurs ne son pas les même d'ou moins d'hésitation en électrique pour balancer 50 bille la ou les gazeux en balance trois 
a très vite sur le terrain 

Back to top
maximus

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0.30

PostPosted: Tue 19 Jun - 21:50 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

très bonne journée ,le matin étais super mais l’après midi un peux trop de dispersion chez les EDF lors de la revanche mais dans l'ensemble ma premiére journée sur le terrain à Challans était super merci tous le monde.

Back to top
dirty harry ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 22:48 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012 Reply with quote

Alors super journée : un peu déçu d'apprendre au début que ca n'était plus gbbr only, et en définitive super concept de l'affrontement EDF/GDF avec deux façons de jouer différentes , génial !
Par contre , je trouve que le niveau était plus proche du 50/50 et ça n'est pas de la fausse modestie par que on s'est fait gravement poutrer par moment...
Et puis des out de l'espace dont j'ai été victime : il y avait de super répliques coter EDF car j'ai halluciné de me faire sortir d'une bille d'un tir effectué de boot camp alors que je me pensais penard sur little bouddha !!! Chapeau 
Pour finir, j'ai inventé dimanche le triple bronzage paysan : jusqu'au poignet une couleur, un vilain coup de soleil au poignet , un plus gentil jusqu'au biceps, et bien blanc jusqu'à l'épaule , la grande classe !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18 (2019)    Post subject: [Fedback] Dimanche 17 juin 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation