top

[Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 07 Jan 2009
Posts: 1,678
Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 3 Jun - 17:47 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

Salut à tous,

Rasé et passé sous la douche je lance le feedback de cette première OP de l'été 2012 !

Avant tout préambule je vais commencer par féliciter la VAS Orga comme joueurs car vous nous avez proposés un événement hors normes tant par la logistique que par la trame ! La cerise sur le gâteau c'est la quasi absence de points négatifs ! ( le peu a été vue de vives voix et ne mérite donc pas que l'on s y attarde à nouveaux !)

Histoire d'une raclure ....

Raoul Bastardos, né le 8 mars 2012 trouva toute la saveur de son existence le week end du 2-3 juin 2012 ! Courte existence mais vécu comme un "narco" de la banlieue de Rio .... coque, crimes, trafiques, escroqueries et vol, il ne manque que l'aspect féminin a ce casier judiciaire qui fut ouvert 35 minutes après le début de l'OP !

Précoce le Raoul ou bien entouré ?! Je pense que la compagnie des ses "pouéblo" de la 85 à aidé a en faire un criminel endurcie, mais c'est dans l'assassina du Colonel des forces Française qu'il signât sont plus beau fait d'armes, cette raclure de colon content d’exhiber les photos de notre maire corrompu en a oublier ça prudence "légendaire" ce qui la conduit droit sur la lame aiguisé que le raoul dissimule toujours sur lui !

Trop arrogant ?! surement ! mais dans ce monde de "criminels" il n'en fallait pas tant pour voir en un éclaire le Raoul frappé le colon d'un coup de dague en plein coeur, la chute du cador provoquât la stupeur des hommes de la troupe qui dans un reflex de peurs ont tirés sur les civils présent sans discernement !

Mise à mal par cette acte de folie les Force Française décident de mener l'enquette et se jurèrent de laver l'affront... Vite identifié la tête de notre Raoul Bastardos été mise à pris 5000 € sentent le mauvais coup notre Narco avait pris une longueur d'avance sur les bouffeurs de grenouilles ... passant la nuit a l'écart du groupe il eut la une vraie inspiration car a 5h30 du matin une "rafle" des Français dans le village se solde par un échec le Raoul est introuvable....

Appâté par la récompense de 5000 € le propre chef de Raoul n’eut aucun scrupule et le dénonça à la police qui en informa très rapidement le poste Français sur la frontière ... Ni une ni deux le Raoul pris la route vers la foret abri de tout les brigands ....

Surpris par une patrouille de la force Française c'est dans un élan de "Pontcho Vila" qu'il disputa ça liberté un égorgement plus tard et deux hommes au sol c'est un fourbe qui l’assomma pour le conduire de force dans les joles du camps Français, mais l’enquête des Français ne parvint pas a confondre le Raoul qui avait pris soins d'acheter des faux papiers avant ça fuite ! Obligé de le relâché l'amertume été lisible dans les yeux du planton qui tenait la sortie du camps Français lorsqu'il fut obligé d'ouvrir a ce criminel !

De retour au village Raoul avait bien l'intention de faire payer la trahison a se chef de pacotille sans couille de los crocodilios, "chef" ?! plus pour longtemps ! 5 cartouches de fusil a pompes plus tard la peau de ce crocodilios n'aurais pas permis a faire un simple étuis a cigare tant elle était trouée !

A peine rentré dans son village une attaque conjointe mené par la geinte locale " BOP" appuyé par les force Française vue la mise a mort de tout les hommes du village qui opposé résistance a cette invasion ! Le corps de Raoul ne fut pas retrouvé certain disent qu'il c'est sauvé a la vu des policiers, d'autres qu'il a tenu bon et en a envoyé en enfer avec ces dernières cartouches, enfin certain disent qu’après les combats blessé il réussit à s'échappé et la dernière image de Raoul c'est le dos du camion rouge dans lequel il embarquât pour on ne sait ou ... peut être plus au nord dans les terres mais ça c'est une autre histoire.

@dell bastardos
----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Last edited by Adelscott on Sun 17 Jun - 19:30 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 3 Jun - 17:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taz le naz
Guest

Offline




PostPosted: Mon 4 Jun - 00:37 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

je remarques que les heros du peuple sont nombreux a etre né ce week-end là !
en effet villalobos dynamita a vécu ces jours sombres et lumineux a la fois...
unique cultivateur de riz de tout le brésil, mais perseverant, aimant la musique et les cheveux longs
dès les premières minutes de ces deux jours de folie, lors de l'apparition du sénateur vis a vis de ces jeux olympiques, villalobos n'hesitat pas a lancer avec précision son couteau sur le senateur prennant soin de seulement le blesser avant de s'enfuir
ce geste, ô héroïque, mis le feu aux poudres !
Péripéties, rumeurs, trahisons, compère de pietro conardo pour les excursions au labo, même si celui-ci le supportait plus a cause des ronflements de notre héros !
ami de tous,infatigable, dur au mal ? "el polpo" comme on le surnomme (peut-etre a cause de ses locks?) connaissait tout le monde, participait activement a la vie de son clan avec rodriguo, fredo, mani, pietro, el jefe, julio et raoul, souvent assistés del "medico", qui savait surtout qu'il y avait toujours du boulot (et meme certaines fois trop !) autour de cette bandes de joyeux truands !
 villalobos fut une source d'information pour la gendarmerie française, et le senateur informations  toujours tronquées,  souvent vraies, quand elle rapportaient, et concernait l'ancien maire et ses agissemement, fausses quand elles concernaient a son appartenance aux crocodiles verts, et sur raoul bastardos,
jusqu'a ce que celui ci, revint totalement fou de sa sieste, suite a une prise massive de cocaine et petits cachets blancs pour les allergies.
Aussi villalobos Le Preux préferat disparaitre, et s'occuper des rizière (  Smile   ) et laisser son cousin, rodriguo juarez,aller voir les francais avec la petite raclure de julio la bastos/manitas de la bitas,pour sauver l'honneur du clan


il fit les  plus belles heures du bar, le samedi soir avec sa guitara, avec son celebre tube "ramon perez", et sa reprise d' "Alexandrie,Alexandra" devant le camp francais, accompagné de tous les villageois


Notre ami mourut aux champ d'honneur lors de l'insurection du village, non sans avoir donné ses dernières cartouches et armes a son frère d'armes raoul bastardos, retrouvé lors de ce dernier épique combat


Back to top
fredy
Guest

Offline




PostPosted: Mon 4 Jun - 11:28 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

héros du peuple et parfois héros de l'ombre.....
tel à été la courte vie de frédérico di salaupio, farouche opposant du régime et de sa milice " BOPE " et de la présence française dans notre beau pays.
souvenez-vous les enfants du passé glorieux de tous ses crocodilos qui ont fait l'histoire de nôtre belle patrie.

de frederico di salaupio et julio la bastos ainsi que le célebre pietro conario qui n'ont cessé de chercher les failles dans les camps ennemies, de s'infiltrer jusque dans les prisons pour trouver la faiblesse de l'ennemies perfide.
du harcèlement permanent de la vermine française et de leurs sous-fifres tous de noire vêtu.

de tous cet argent distribué pour améliorer la vie des villageois et leurs permettre de consommer tous les bons produits de la région.
souvenez-vous aussi de la formidable leçon de démocratie avec le reversement de ce maire corrompu, remplacé par un modèle de moralité et tenancier de bistro.

voici la vie que menaient nos illustres ancêtres en l'an de grâce 2012.
c'est à eux que vous "leurs descendance" vous devez la belle vie que vous avez aujourd'hui.


Back to top
fredy
Guest

Offline




PostPosted: Tue 5 Jun - 11:27 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

up
les photos


Last edited by fredy on Wed 6 Jun - 10:38 (2012); edited 1 time in total
Back to top
laverdure
Guest

Offline




PostPosted: Tue 5 Jun - 12:22 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

Le lien marche pas Crying or Very sad

Back to top
fredy
Guest

Offline




PostPosted: Tue 5 Jun - 22:54 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

maintenant c bon dsl
https://picasaweb.google.com/114666696852162048929/OpJoDeJaneiro?authuser=0…


Back to top
Korrig ( SPAS 44 )
Guest

Offline




PostPosted: Wed 6 Jun - 21:09 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

Chewbby et Hitman au bar: j'espère que les bénéfices ne sont pas passés dans leurs gosiers! Very Happy



Back to top
taz le naz
Guest

Offline




PostPosted: Thu 7 Jun - 00:51 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

nan mais nous on a bien consommé
et ces deux là, ils ont été biens dans leur role de ptites garces, pour pas dire autre chose
a tel point que j'ai une belle adroise sur la tete de shoubi-douwa deux fois il m'a tiré dessus en traitre ! 'me vengerais !


Back to top
jarhead
Guest

Offline




PostPosted: Thu 7 Jun - 19:06 (2012)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012 Reply with quote

et moi il m'a assomé et piker 600 dollareuros ,et 60 G de COCOCAINE, le vilain !!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 06:17 (2019)    Post subject: [Fedback] OP JO DE JANERO VAS juin 2012

Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation