[Feedback]-Dimanche 27 mai 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 27 May - 21:34 (2012)    Post subject: [Feedback]-Dimanche 27 mai 2012 Reply with quote

Allez je lance le feeeeeeedback,

J ai les gibolles en compote , jouer toute la journée sans surveiller les joueurs quel trip !
Un grand merci a tous pour avoir amené votre fairplay et la bonne humeur qui va avec !

J ai mangé de la bille, j ai distilé mon menu aussi !! 6mm addict et franchement c est bon ...

Seul "ombre" au tableau des 85 en mode lopette, dieu merci barbe et moi avons sauver notre réputation de killer!
Mais a tout les lâcheurs vous avez une mousse a régler a nos amis de la fat et à nous même Wink

Adell powa
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 19 Aug - 17:32 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 27 May - 21:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
caporal jeff
Guest

PostPosted: Sun 27 May - 22:54 (2012)    Post subject: [Feedback]-Dimanche 27 mai 2012 Reply with quote

yep,

que dire
moi,je suis de toute façon addict au terrain de challans,
grand-grand merci a "adel" pour son acceuil
c'tellement bon des parties comme celle que nous avons eu ce jour
avec un soleil vendéens,mouhaaa..
bon,c'vrai
on est tellement tactique a la F.A.T
que l'on a fait fuir les gars de la 85 (v'ui,je Arrow ...)
bref,
une bonne journée

MERCI,a tous

capo

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Mon 28 May - 12:24 (2012)    Post subject: [Feedback]-Dimanche 27 mai 2012 Reply with quote

très bonne journée, de bons échanges, des coups de putes dans les buissons, (hein capo !?) de bons frags,
j'ai particulièrement aimé cette dernière partie mode VIP qui a vite viré en "seul contre tous" que j'ai réalisé gbb only
le soleil au RDV, on en redemande !

pour les p'tites lopettes ça sera 2 mousses à regler et bien fraiches rangées dans la glacière SVP Mr. Green

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Mon 28 May - 20:13 (2012)    Post subject: [Feedback]-Dimanche 27 mai 2012 Reply with quote

super dimanche ensoleillé , je sais pas comment les boches font avec la tenue flecktarn ,je crois que j'ai perdu 3 kilos d'eau et pourtant j'ai pas forcé , des scénars tres sympa ,la fat toujours a donf et c'est toujours un plaisir de jouer avec eux , encore desolé d'avoir deserter aussi vite mais j'avais le bras  encore plus engourdi que le matin et j'attendais d'ancien collégues , mais le 17  je me vengerais et j'emmenerais la biere sans soucis ,bref encore un superdimanche et a dans 15 jours

Back to top
resco44
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 18:44 (2012)    Post subject: [Feedback]-Dimanche 27 mai 2012 Reply with quote

Bonne journée pour moi et Snake, bons joueurs devant nous sauf Jarhead très mauvais....comme d'hab, un Adel joueur ce qui fait du bien. Désoler pour ce départ prématuré, promis on vous amènera de la mousse "au chocolat" bien fraiche...

Back to top
caporal jeff
Guest

PostPosted: Wed 30 May - 00:08 (2012)    Post subject: [Feedback]-Dimanche 27 mai 2012 Reply with quote

yep,

voici quelques feedback "made in F.A.T

Posté le: 27/05/2012 21:24:25    Sujet du message: feedback du 27 mai 2012

yep ,
ben,un terrain qui envoie du paté (comme dirait "riton")
du soleil vendéen très présent
et
la F.A.T grandiose
moi,je suis de toute façon addicte au terrain made in "adel"
bref,
une bonne journée

Okay

Dernière édition par caporal.jeff le 27/05/2012 22:44:09; édité 1 foisNote: 1  Évaluer: Plus - Moins

RitonModérateur

Posté le: 27/05/2012 21:36:02    Sujet du message: feedback du 27 mai 2012

Pour ma part je répond demain Laughing . Je vais avant tout mettre les photos en ligne Okay

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

oliver

Hors ligneInscrit le: 24 Sep 2011Messages: 50

Posté le: 28/05/2012 09:50:44    Sujet du message: feedback du 27 mai 2012

ba moi j ai adorrrreee comme d ab merci adel et c est quand la prochaine Very Happy _________________
meme po peur

RitonModérateur

Posté le: 28/05/2012 11:00:17    Sujet du message: feedback du 27 mai 2012

Alors donc pour ma part, quelques photos que je viens de redimensionner vite fais Okay Le reste arrive en ligne dans la journée, je posterais le lien de téléchargement. Elle seront sous Winrar pour ceux qui connaisse pas, Google est ton ami Shocked (Jeff Rolling Eyes )

Place aux photos:

La suite dans la journée Okay

Pour me feedback, si on oublis les clefs dans la bagnole, se fut une super journée comme toujours a Challans. Terrains un peu touffu pour les AEG je trouve mais pour du Pompe & GBB c'est l'éclate.
Merci a Adel pour son accueil, merci au Soleil d'avoir était de la partie et un gros merci a tous pour m'avoir épaulé dans mon plus grand moment de solitude Laughing , de m'avoir proposé gite et couvert le midi avec en plus de quoi me désaltérer. Merci.

Le lien pour toute les photos : http://lag.tramontane.free.fr/Partie Challans 27-05-2012.rar

Dernière édition par Riton le 28/05/2012 16:21:58; édité 2 foisNote: 1  Évaluer: Plus - Moins

snatch

Hors ligneInscrit le: 11 Jan 2012Messages: 21

Posté le: 28/05/2012 13:03:24    Sujet du message: feedback du 27 mai 2012

super journée merci a tous...

Titeuf

Hors ligneInscrit le: 26 Sep 2011Messages: 184

Posté le: 28/05/2012 22:09:44    Sujet du message: feedback du 27 mai 2012

cool mais j suis trop KC.....

Slydredd

Hors ligneInscrit le: 10 Oct 2011Messages: 62

Posté le: 29/05/2012 17:52:48    Sujet du message: feedback du 27 mai 2012

Une super journée, merci à Adel.Le terrain est terrible bien qu'un poil trop touffu. Mais en le connaissant mieux ça le fera tip top. ^^
Y a juste la règle du baroud que j'ai pas trouvé géniale, mais rien de méchant et on s'adapte aux règles locales, pas de soucis.
Bon j'ai compris que ma tenue n'est pas au top, mais bon, m'en fou, je suis là pour m'amuser Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: [Feedback]-Dimanche 27 mai 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation