Présentation David

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
LOURENCO

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 21 May - 16:14 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Bonjour je suis David LOURENCO je suis de la ROCHE/YON et sa fait  plusieurs mois que je cherche un club d airsoft j adore sa mais la ou GT pas asser sérieux CT pas terrible bref je veux jouer plus sérieusement et enfin savoir si C possible de faire une ou plusieurs partie avec vous  
                                                                                              Smile  
G tous se qu il faux pour jouer mes repliques mes billes 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 16:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spid

Assoce: Airsoft Challans
Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.10

PostPosted: Mon 21 May - 17:16 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Bon je dirais rien sur l’orthographe je suis pas modo Shocked

Bienvenue à toi !

Back to top
Visit poster’s website
LOURENCO

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 17:19 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Merci !  Okay

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Mon 21 May - 22:59 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Salut lourenco !

bienvenue chez noux
dis moi, j'ai juste deux trois choses a préciser :
-peux tu en dire plus sur toi, et principalement ton age !
-pour info, ici on essaye d'ecrire le moins possible en language sms, c'est un forum pas un texto ! tu peux mettre autant de caractere que tu veux alors profites-en !
-l'asf 85 est une team pas un club, si tu remplis les minimas requis (principalment etre majeur) on se verra sur le terrain
-enfin ta replique sera testée sur un chrony pour mesurer sa puissance pour qu'elle soit dans les regles
voili, voilou

Back to top
LOURENCO

Masculin

PostPosted: Tue 22 May - 13:37 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Prénom : David
Quelle réplique tu as : FAMAS
Pourquoi avoir choisi l'Airsoft : Parce que j'aime ca
Je recherchais des Teams d'Airsoft en Vendée, et je suis tomber sur votre Forum par la suite.
Ca me plairais bien de faire quelques Parties avec Vous. 

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 22 May - 15:22 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Ah ce Fabien ... on voit tout de suite qu'il est Modérateur chez Meetic Wink

Bienvenu ici bas, je t'invite a regarder le topic des parties futures ici : http://airsoft85.xooit.fr/f8-PARTIES-AIRSOFT-85.htm
Tu pourras nous indiquer ta présence en te déclarant sur le topic de la date qui te dit

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Tue 22 May - 18:58 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Nickel lourenco !

re-bienvenue chez nous !

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:29 (2012)    Post subject: Présentation David Reply with quote

Salut et bienvenue !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: Présentation David

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation