Présentation Talek

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Talek

Assoce: SPAS44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 21 May - 13:29 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Bonjour à tous, je suis heureux de savoir qu'il y a du monde qui pratique cette activité et je suis impatient de m'y lancer en votre compagnie!

1 ) Age : 23 ans

2 ) Profession : Professeur de musique

3 ) Ville : Cugand (85)

4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que c'est un moyen d'allier la réflexion et le sport et faire du FPS en grandeur nature!

5 ) Depuis combien de temps : je viens récemment de décider de me lancer!

6 ) Matériel : HK416 + Beretta 96A1.

7 ) Tenue :   Tenue Guerilla + gillet tactique.

8 ) Styles de jeu : Aucune idée!

9 ) Loisirs : La musique, le sport et les jeux vidéos (quand j'ai le temps!)

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : Grâce à Google

11) Dans mon sac d'airsoft il y a :  Je pense que j'y mettrais une bouteille d'eau et de quoi me nourrir si ça s'éternise!

12 ) Pourquoi ce pseudo : Un pseudo de gamer depuis toujours, j'ai pas été chercher plus loin
.

13 ) Que cherches-tu ici : Des gens avec qui pratiquer
.

14 ) Tes lectures préférées : Phillip K. Dick et Isaav Asimov sont mes auteurs favoris.

15 ) Films préférés : Tita...mais non! Les Chroniques de Riddick, Bienvenue à Gattaca, La chute du faucon noir et plein d'autres!

16 ) Ton style de musique : Tout les registres, du classique à la musique extrême (death, black etc..)

17 ) Ta phrase préférée : Je ne crois pas en avoir...Oo

18 ) Vehicule ou pas : Une petite Clio!

19 ) Saucisson ou saucisson : Mmm...KAMOULOX!

Voilà voilà!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Talek on Tue 17 Jul - 03:38 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 13:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spid

Assoce: Airsoft Challans
Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.10

PostPosted: Mon 21 May - 14:05 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Bienvenue,

Sinon quel est le muscle ?

Back to top
Visit poster’s website
Talek

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 14:56 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Merci Spid!

Le muscle?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 21 May - 15:08 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Salut Monsieur Smile

Quote:
 19 ) Saucisson ou saucisson : Mmm...KAMOULOX!
Il devrait bien s'entendre avec notre Tigrounet national Smile A bientôt sur le terrain

@dell

Back to top
Visit poster’s website
Spid

Assoce: Airsoft Challans
Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.10

PostPosted: Mon 21 May - 15:13 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Quel est le muscle ?
Danny BRIANT biensur !

(kamoulox aussi ^^)

Back to top
Visit poster’s website
Talek

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 15:24 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Et merde...J'ai pas tilté! xD
Je l'avais vu en plus.

Sinon pour les parties c'est toujours dès 9h? Pas de partie seulement l'après midi?
Il y a t'il plusieurs lieux et environnements? (En intérieur/extérieur)

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 21 May - 16:12 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 21 May - 17:07 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

spirius wrote:

Sinon pour les parties c'est toujours dès 9h? Pas de partie seulement l'après midi?
Il y a t'il plusieurs lieux et environnements? (En intérieur/extérieur)

A la 85 on officie a Challans uniquement les dimanche et la messe commence à 9h30 / 10h00.
Mais pour les non croyant un second office est organisé a 14 heure Wink comprend par la que si tu le veux tu peut venir qu'a partir de 13 / 14 heures il suffit de le signaler lors de ton inscription a la partie sur le topic dédié !

Pour nous les parties se font exclusivement sur le terrain du Jaulain les 3ème Dimanche du mois

Père Adelovitch 1er

Back to top
Visit poster’s website
Talek

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 20:05 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Parfait! Merci pour cette information!
Dès que j'ai reçu tout le matériel nécessaire je m'inscris à l'une de vos excursions bibliques xD

Back to top
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 21:18 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Oui, prie avant, car qui sait si tu rentreras ah ah ah (rire froid et terrible)
Prévoit des chargeurs, des cierges, des pieux, des pieds de poules...
Et beaucoup de pognon pour corrompre la MaFia de CHALLANS.
Profite du temps de livraison de ton matos pour te muscler, ne mange pas de gras, dors sur une paillasse à clous.
Tu me remerciera un jour...de ces conseils.
OTAN on emporte le vent

Back to top
Talek

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 21:24 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Mais tu es partout!!! Very Happy

Il va me falloir plusieurs sacs!
Pour la préparation ça devrait le faire, je suis habitué à dormir sur mon toit quand il n'y a pas d'orage.
Et puis je mange de l'herbe depuis que j'ai regardé Koh Lanta pour la première fois.
Je te remercie d'avance! Okay

Par contre les Vendéens n'ont pas pensés aux avatars perso, c'est dommage, ça apporte un petit plus quand même!

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:33 (2012)    Post subject: Présentation Talek Reply with quote

Salut et bienvenue !!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: Présentation Talek

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation