[Fedback] Dimanche 13 mai 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
fox
Commissaire Politique
Commissaire Politique

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Sun 13 May - 21:18 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

super journée pour ma part même si j'ai cassé mon hk 416 
une très belle reprise après une année et demie d'arrêt 
hâte de vous retrouver sur le terrains == merci a tous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 May - 21:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marsouin

Assoce: dout compagnie
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 13 May - 21:37 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

pour la DOUT.COMPAGNIE ou slow motion pour les intimes lol sa été une superbe journée avec une bonne ambiance et un temps magnifique!

encor merci a asf85 pour l'accueil

Back to top
Baxilios

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 13 May - 21:46 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

Une météo plutôt agréable, des participants nombreux et motivés, un terrain verdoyant ( au point ou j'ai passer la matinée à me faire canarder sans comprendre trop bien d'où ça venait Shocked ) Bref après le temps d'adaptation, une bonne journée d'airsoft comme à chaque fois, merci à tous.

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 13 May - 22:58 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

Voilà encore un bon dimanche de passé ! Le parfait cocktail, soleil / billes 6mm / bonne humeur ...
Comme tout les lendemains de "cuite" les courbatures seront au rendez vous et moi toujours partant pour ce genre de Bbs party Wink

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Mon 14 May - 10:05 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Spid

Assoce: Airsoft Challans
Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.10

PostPosted: Mon 14 May - 09:04 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

Très bonne journée,
De bonnes rencontres et je confirme @dell, les courbatures sont bien là !

Back to top
Visit poster’s website
Cougar
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 09:58 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

Rincé & lessivé !!!

Journée sous un soleil de plomb (merci les coups de soleil) et une chaleur de feu, malgré un vent frais (heureusement d'ailleurs, faute de quoi, je serais liquide ...).
Sinon, journée sympa :
- petite 20taine de joueurs (c'est largement suffisant) ;
- des p'tis scénars croquignolets ;
- le(s) Pixar(s) habituel(s), mais vers la fin ça c'est bien arrangé ;
- de la bonne humeur (comme d'hab) ;
- le BBQ ;
- et surtout le plaisir de revoir certaines trognes
.
Allez, zou grass'mat'

Back to top
DEX
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 13:32 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

une bonne journée dans l'ensemble, une bonne ambiance toujours au rendez vous, et une certaine réactivité chez les verts pour les babal de tennis Razz   !!!

rien a dire a part à la prochaine Okay

Back to top
resco44
Guest

PostPosted: Tue 15 May - 01:12 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

Super journée avec du bon jeu, du niveau.
J'ai couru et couru et j'ai mal au jambe ce lundi et
surtout au front et au nez, et oui pas de bob ni casquette au soleil
ça pique.
Pressez de rejouez dans la même ambiance avec vous les gars.

Back to top
Rafteurman

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Tue 15 May - 18:15 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

Très bonne journée, une ambiance toujours aussi bonne  Okay que du bonheur !!!! vivement la prochaine  Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. " Winston Churchill

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Tue 15 May - 19:33 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

fais chier d'avoir sa ,que des bons feedbacke

Back to top
vince
Guest

PostPosted: Wed 16 May - 17:09 (2012)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012 Reply with quote

très bonne journée, bonne ambiance. Sa fait du bien de revenir jouer a Challans.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: [Fedback] Dimanche 13 mai 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation