[Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
jarhead
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr - 20:35 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

allez je me lance ,

pour ma part une très bonne journée ,le temps malgré le vent ,a été avec nous , et pourtant c'était mal parti a mon depart de Nantes .

les équipes étaient plutôt bien équilibrées et les scénars sans prise de tête mais efficace ,aucun gros problèmes sur le fair play des joueurs ,hormis quelques billes que certains n'ont pas sentis mais rien de très méchant

toujours un plaisir d'entendre les culasses des GBBR crépiter et désolé pour le trou dans couche d'ozone juste au dessus du terrain car les GBBR étaient présent ce dimanche ,

une spéciale CACEDEDIE a SPEED qui m'a allumé le fion propre et net (mais j'aurais ma revanche ),et aussi a NEMESIS qui a freezer avec son camouflage canard alors qu'il était comme une fouine enfoncer dans un fourré (a vrai dire c'est une scène improbable )

et pour finir ,un petit scenar de fin qui enlève les crampes et qui fait finir sur une super note d'airsoft
a plus sur les terrains pour un échange de bille comme celui ci (au fait la swat49 revenez quand voulez )

tchooooooooooooosssssssssssssssssssss

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Apr - 20:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:12 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

Bon bah primo c'est une bonne journée car j'ai envie de feedbacker Smile comprend qui peux Wink

En effet le temps nous a épargné coté pluie mais le Vent !! Vache ... ma tentative au snipe a vite été écourté ! je crois que c'est la premiére fois que je vois la ficelle du mat a 90° Shocked

Je suis très content d'avoir fait la connaissance de la "Slow compagnie" alias DOUT pas facile de les mettre en jeu mais une fois dedans très fun et fairplay !

Niveau Frag j'ai cumulé un bon ratio avec le MP9 ... je me tâte ... vais peut être le garder ce petit pouic a la noix Smile

Merci à tous pour votre présence et rendez vous lors de la prochaine Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
DEX
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr - 22:00 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

Une bonne journée de passée, un peu embêté par le vent mais bon le bucher pour cuire mes 3 pauvres saucisses a compensé ^^ (merci a ceux qui l'ont allumé d'ailleurs XD)

Niveau sénar, pas prise de tête rien a dire que du bonheur, du fair play, un peu d'écossais mais si peu ^^ !!!

petite dédicaces a Famax " je te re-prete mon hk usp match quand tu veux quand ton famas est en rad  XD "

Merci a tous, à bientôt

DEX

Back to top
dirty harry ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr - 22:44 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

Yes, bien bonne journée de "air doux " : scénars simples ( mais efficaces) et une partie de plus d01h30 le matin(!) 
Mais trop de parlotte dans les entractes, et la coupure du midi était digne d'un dîner de VRP le vendredi midi! 
Sinon des nouvelles têtes sympathiques, certains ayant été bien courageux de jouer avec une heure de sommeil dans les pattes !
Et puis petit plaisir perso : mon nouvel achat, mp7 umarex (ex Jarhead ex mugule ) qui a je pense à travers mon index vengeur voulu punir son premier proprio de l'avoir vendu ... (encore désolé )

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr - 23:07 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

bonne journée et bonne phase de jeux ; surtout le matin !
1 première partie très dynamique avec des nouveaux gars sur le terrain qui savent bien jouer en équipe, même si leur préparation et la mise en tenue c'est fait en douceur, ils ont su se rattraper sur le terrain !

On avait pas la pluie, mais le vent qui déviait trop nos billes Sad les snipes sont restés dans les boites

Back to top
gwigwinator
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr - 23:47 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

pour ma par super partie super cenar ( comme dab) avec le vent javai des bille bourrer elle partais dans tous les sens  . première partie depuis 6 mois j'ai mal partout . et la partie recherche de balle a 10 contre 20 ( en bleu pour la 2eme partie ) la caisse de munition porte malheur j'ai du être out 45 fois en 25 minute et sa pique encore  . a bientôt pour un échange de bille mais avec le vent en moin

Back to top
ares

Assoce: ASF-44
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Mon 16 Apr - 10:47 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

Une journée très sympathique avec une météo clémante hormis un peu trop de vent. Sinon un bon accueil et une très bonne ambiance, comme souvent à Challans. J'ai apprécié les  scénars ( simples mais ce sont souvent les plus efficaces) qui obligent à jouer tactique et en équipe. J'ai bien aimé également la dernière partie un peu plus dynamique.

Merci à tous pour l'ambiance et le fairplay. Et bravo à l'équipe bleue, vous avez joué comme des kings !!! Okay

ARES de l'ASF44 (si,si l'ASF44 était présente ... !)  Cool

Back to top
Cougar
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 10:51 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

Bonjour à tous,
Voici dans l'ordre  nos comptes rendus de la partie du 22/04/2012 à Challans :

1. Némésis (le plus rapide et le moins fatigué, car mis sur notre forum hier soir à 20H39) :

Une bien bonne journée pour moi, je suis rentré bien crevé de cette escapade vendéenne.
Malgré quelques soucis chez le mec qui a planté les panneaux "Leclerc à trois minutes", nous avons finalement trouvé ledit magasin après 20 minutes de recherche dans Challans en suivant la direction de Noirmoutier (si si, celle qui est jamais indiquée quand tu en as besoin). Bref, ça avait pas grand intérêt mais j'avais envie de le dire.

Donc on va zappé directement aux deux premières parties de la journée: bonne ambiance et bon fair-play général. Malgré plusieurs incursions réussies des bleus pour choper la clé, celle-ci revient plusieurs fois à sa place sur Hamburger Hill. Alors que moi je pose mon G36, j'en sors deux au Glock et je cours comme un dératé à travers le champ de bataille protégé par mes camarades.
L'aprem, j'utilise un peu plus la lunette et ça fait mouche un peu plus souvent, ça donnerais presque envie de prendre une nouvelle réplique upgrader en précision... (Pour info, le G39C avec ses quatres chargeurs est à 295€
)Deux scénars avec des équipes d'assaut qui ne parviendront pas à vaincre les défenseurs mais quelques belles actions permettent quand même la capture du premier point. Et enfin partie de détente en petit comité. Grâce à mon camo "canard", un double freeze magnifique avant de me faire moi-même avoir de la sorte. Les ronces, ça pique, c'est pas pratique pour se retourner, mais l'ennemi ne vous y attend pas.
Donc encore une super bonne journée avec des anciennes têtes et des nouvelles. Beaucoup de fun et de bonne humeur. Le terrain qui est de mieux en mieux aménagé avec une végétation luxuriante donnant des envies de A-TACS Foliage Green à certaines personnes ^^. On reviendra avec plaisir vous voir.

Je vous laisse le soin de reporter ceci sur le fofo de l'ASF85 quand les trois feedbacks seront faits

topette, je vais sous la douche (j'en ai besoin
)

2. En deuxième position, Speed' avec un CR remis lui aussi hier soir (l'a pas assez crapahuté le zozio, la prochaine fois, faudra lui faire faire 3 fois le tour du terrain à cloche-pied) :

Super journée avec un temps assez clément vue les derniers jours (J'ai même bronzé un peu ^^)
Le terrain est toujours aussi génial et propice aux contournements. De quoi bien s'amuser et réaliser quelques bonnes actions
. La végétation a bien poussée depuis notre dernière visite en Janvier. De quoi bien se planquer.

Les parties d'attaques défenses étaient vraiment sympa. Ca bouge et ça joue stratégique, c'est cool. Quelques belles actions réalisées comme mon génial saut en ralenti (Oui dans mes souvenirs c'était au ralenti et je portait un long manteau noir) et cette bille bien placée dans les fesses de Jarhead. J'ai pas pu résister à l'envie de réitérer la chose à plusieurs reprises durant la journée ^^,

Rien a redire sur l'aprèm non plus, c'était vraiment sympa comme scénar.
Comme le dit si bien l'ami Némésis, un bon A-Tacs FG ferait un malheur sur ce terrain ^^
Achat compulsif à l'horizon xD

Merci pour la partie et pour le Fair Play et la bonne humeur de chacun

3 : Et troisième place sur le podium, le Mathusalem de rigueur : MOI !

At last, but not least !

A mon tour de louer la météo clémente (le bronzage de Speed') et venteuse qui nous préserver des snipers et autres fléaux ...
.

Comme déjà ré et répété à l'envie, terrain toujours aussi sympa et des scenarii à la fois simple à comprendre et cependant riche de possibilités ; un dictateur en chef qui tient ses troupes et son mégaphone bien en pogne, histoire de fluidifier d'avantage encore les parties.

Signe que ce fut une excellent journée, je suis rentré fourbu (rien à voir avec la Droitière
) et hormis 1 ou 2 dégazages intempestifs, que du bonheur et de la bonne humeur partagés par tous. Je (nous) revien(non)s quand vous voulez.

PS : rappel (bis) à tous : le G39c et ses 4 chargeurs sont à 295,00 € !

Back to top
Mugule

Assoce: Vendée Airsoft
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Mon 16 Apr - 12:34 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

Salut à tous!

Bon bin à mon tour, seul VAS présent je me suis bien éclater Smile Sa m'a fait plaisir de revoir d'anciennes têtes "kesafézélontem". En bref des bonnes parties, des bons scénars, des joueurs sympas et l'ambiance qui reste toujours cool autour du BBQ!

* ASF-85, What else?
*

Back to top
Visit poster’s website MSN
Aznox

Assoce: SPAS44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 16 Apr - 19:09 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

En vrac, pour ma 5ième journée d'airsoft :
excellent terrain et organisation, première fois que je roule plus d'une heure pour jouer ... certainement pas la dernière  Okay

Première fois que je joue avec du vent, j'ai naïvement cru que la 0.40 allait me permettre d'arroser avec mon bolt depuis hamburger hill ...  Laughing mais j'ai quand même pu faire plusieurs touches en jouant à plus faible altitude. En début de journée, ce même vent à du m'empêcher d'entendre quelques billes claquer dans mon dos, heureusement quelqu'un me l'as signalé très gentiment et j'ai tendu un peu plus l'oreille par la suite. 

Sinon la prochaine fois je prévoirai un casse croute, parce que traverser tout Challans par le centre-ville pour arriver au MacDo .... du point de rendez-vous  ! (3 minutes, mon c*l ! ) 

A et j'oubliais, j'ai pris une bille entre le masque et mon stalker (qui avait glissé à ce moment là) et j'ai donc eu droit à ma première balafre de guerre, en plein milieu du nez  Mr. Green

Back to top
FAMAX
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 22:07 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

Encore une bonne journée pour ma part ! Un temps très clément (à part le vent ) vu la semaine pourrie qu'on avait eu jusque là.
Du bon jeu, des scénar basiques mais d'autant plus faciles à jouer, du fun et du fair-play com dab' (hormis quelques "écossais" involontaires ou non, mais pas prise de tête). Petit souci de réplique de mon côté le famas qui me lâche sur la fin de matinée, mais j'ai pu profiter du GBB de DEX  Okay  pour un chouette one shot one kill sur Cougar. Après une (trop ?) longue pause déjeuner, un peu de mal à se remettre en jeu mais j'ai pu m'amuser avec le petit bijou aimablement prêté par notre dictateur en chef (AK-Power !) Pour la fin de l'après-midi, il a pensé à ma santé et m'a fait faire de la muscu (la vache, c'est lourd à trimbaler, la RPK ! ) et j'ai pu arroser les copains d'en face avec bcp de plaisir  Twisted Evil .

A la revoyure les coupains ! 
Famax

Back to top
marsouin

Assoce: dout compagnie
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 16 Apr - 22:29 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Reply with quote

super journée et super terrain encor merci a tous pour votre accueil et dsl pour notre temps de mis a place Laughing mais il est vrai que 90% de nos gas n'avaient pas dormi....mais on espère tous a bientôt

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26 (2019)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 15 AVRIL 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation