presentation de brownie

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
BROWNIES

Assoce: avalon
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 2 Apr - 20:44 (2012)    Post subject: presentation de brownie Reply with quote

slt je m appel adrien alias brownie menbre d avalon mais j aimerait effectuer des partie dans plusieur asso donc voila

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Apr - 20:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 3 Apr - 16:26 (2012)    Post subject: presentation de brownie Reply with quote

Salut,

Je sent que Taz va sauter sur ce pauvres Brownies Wink bienvenu ici bas Smile
un peu plus d'info sur toi serais pas mal Laughing

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
laverdure
Guest

PostPosted: Tue 3 Apr - 17:17 (2012)    Post subject: presentation de brownie Reply with quote

Salut a toi et bienvenue
Je confirme, Taz va lui sauter a la gorge Wink

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 21:25 (2012)    Post subject: presentation de brownie Reply with quote

WWWWAAARRRFFFFLLL  PPPTPTTPPPPTTTT PPPTPTTTT !!!!

Sacrilège ! Sacripant ! Effronté ! Dévoyeur d'idiome  !

tu vas me refaire vite fait cette présentation et y mettre les formes ! non d'une racine latine ! et avec de vrais mots entiers, du français et de la conjugaison dedans !

Diantre ! Fi de ce language que l'on dit SMS, une faute d'orthographe par ci par là d'accord mais fais un effort !

sinon je te manges le foie avec des petits oignons et des fèves au beurre, accompagné d'un chianti

et tu mettras ton âge aussi c'est obligatoire !

cela dit je te souhaiterais volontiers la bienvenue quand tu auras fait le nécessaire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: presentation de brownie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation