[Feedback] Dimanche 25 Mars 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 25 Mar - 20:39 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 25 Mars 2012 Reply with quote

Allez je lance les hostilités !

Primo ! Merci a la BNA pour l invite les terrains 220% CQB ne sont pas légion et il faut être con pour décliner ce genre de rdv!

Alors je vais commencer par les moins comme ça ce sera fait !

- des tirs zone neutre qui mon vraiment choqués car beaucoup n avaient pas de lunettes ! Si la sécu est un point incontournable dans notre loisir ce genre de comportement est a prohiber a mon avis !
-Même si ça prend du temps le passage au chrony pour le CQB ça évite des remarques du type "Le gars la bas il a un truc qui pique sévère et il pourri le jeu" etc ...
- le matin j ai pas tout compris notamment avec le scénario binôme de 3 trouvé la faute de style .... mise en bouche "étrange" car assez brouillon ( mais fun !  surtout a 45 contre 1 )
- je suis pas fan du full encore moins dans les CQB et vraiment un gros "Nazman" aux joueurs qui confondent burst et vidage de chargeurs ... Merde !!!!! si vous avez des crampes aux doigts la "Percutalgine" ou la "Voltarene" vont vous aider les gars !!! Il n y a aucune gloire à toucher du monde en lâchant  200 billes ! c'est bien plus glorifiant avec 2 ou 3 je vous assure, mais bon faut apprendre à viser ou savoir utiliser les accessoires que vous avez acheter pour  !

Les plus quand même !

- un accueil irréprochable
- un terrain atypique et incomparable avec un potentiel énorme car très pléthorique
- une équipe A-TACS Hors compétition ! Must have !!!! le rayon de soleil de la journée !
- des accrochages tout en finesse pour notre team de " forces spécial " qui a jouer son rôle et avec la manière ! Même si certain accrochages ont été le théâtre de shoot ou certaine têtes qui étaient la ont morflé .... enfin on fait pas du tricot !

Merci aux joueurs présent pour avoir porter les couleurs de la 85 avec fairplay et merci à la section du 49 d avoir répondu présent !

Rdv a la prochaine

Adell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 15 Apr - 21:47 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 25 Mar - 20:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dirty harry ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr - 00:22 (2012)    Post subject: [Feedback] Dimanche 25 Mars 2012 Reply with quote

Ouah zêtes trop beaux les filles , classe !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: [Feedback] Dimanche 25 Mars 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation