[Présentation] Max

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Spid

Assoce: Airsoft Challans
Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.10

PostPosted: Mon 19 Mar - 12:00 (2012)    Post subject: [Présentation] Max Reply with quote

- Prénom : Maxime
- Localité : Challans

- Pratique l'airsoft depuis : 6 ans environs
- J'aime : Stratégies de groupe
- J'aime pas : les bourrins et les highlanders
- Répliques possédées : Thompson M1A1, M14scout, M15A4 CQB compact, colt 1911, hi capa 4.3 custom dual stainless x2, glock 17c, M15A2 armalite.
- Rayon de déplacement : non défini
- Comment as tu découvert le forum : par Baxilios

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 12:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 19 Mar - 23:04 (2012)    Post subject: [Présentation] Max Reply with quote

salut maxim et bienvenu chez nous Smile rdv sur le terrain !
@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
laverdure
Guest

PostPosted: Tue 20 Mar - 13:03 (2012)    Post subject: [Présentation] Max Reply with quote

Salut a toi et bienvenue.

Back to top
Spid

Masculin

PostPosted: Tue 20 Mar - 18:29 (2012)    Post subject: [Présentation] Max Reply with quote

Bon étant pas très complète je me permet de refaire ma présentation, je prend la même base que tifab !

État civil
- Ton prénom : Maxime
- Tu vis à : Challans
- Ton âge : 24ans
- Tu fais quoi dans la vie ? Administrateur réseaux et télécoms

Airsoft
- Comment as-tu connu l'Airsoft ? Par des amis.
- Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? 6ans environs
- Dans quelle association ? Airsoft Challans (vice-président / trésorier)
- Ce que tu aimes dans l'airsoft ? la stratégie, la cohésion, la précision.
- Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les Highlanders et les super héros.
- Ton schéma tactique favoris : Tout dépend du nombre de gars et d'eux, j'adore couvrir les progressions tactiques.
- Répliques possédées (à ce jour) : Thompson M1A1, M14scout, M15A4 CQB compact, M15A2, colt 1911 A1, Hi-Capa 4.3 dual stainless custom x2, glock 17c.
- Tenue(s) : infantrie WW2 US
- Billes bio ou billes standards ? Bio.
- Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Tout dépend de l'envergure de la partie.
- Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Grosse question existentielle... je vais peut-être essayer le tricotage tiens !
- Comment as tu découvert ce forum : Par Baxilios qui est venu jouer avec vous à la partie du 18 mars.

Divers

- Tes autres passions : Jeux-Vidéos online, musique et les feu de l'amour (<3).
- Ton genre de films préférés : Horreur / Guerre / Fantastique.
- Ton genre de musique favorite : Hard Rock / Métal (heavy et  power principalement).
- Cites nous une phrase que tu aimes bien : toucher c'est pas tuer / la différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou.
- Ta boisson préférée ? Dr Pepper / Cherry coke.

Back to top
Visit poster’s website
Rafteurman

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Tue 20 Mar - 18:53 (2012)    Post subject: [Présentation] Max Reply with quote

Bienvenue sur le forum  Okay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. " Winston Churchill

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Tue 20 Mar - 23:07 (2012)    Post subject: [Présentation] Max Reply with quote

bienvenue mec !
je suppose que tu hallucines sur les photos de shali de dimanche en tout cas moi je suis bouche bée

Back to top
Spid

Masculin

PostPosted: Wed 21 Mar - 01:12 (2012)    Post subject: [Présentation] Max Reply with quote

Ouai il y a de beaux clichés !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: [Présentation] Max

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation