FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:52 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Moi c est la première fois que je prend ma douche directement sur le terrain un dimanche soir !

Bonne journée quoi qu il en soit avec un effectif très fairplay ( même si les haies sont source de litiges Smile )

merci a tous et a la prochaine

ps: Marcel t'es une lopette de luxe dixit Calem44 et tout les joueurs présent !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 25 Mar - 21:27 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shalimar
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Qu'il a été dur de me décider à y aller ce matin, et pourtant.. sans regrets !!
Des retrouvailles : ma Foxy, tu m'avais manqué .. :wub:     Razz

Et le grand air en bonne compagnie, ça fait quand même du bien .. Smile

Nous avons effectivement été épargnés par le temps jusqu'à 16h30, ce qui a nous laissé une bonne partie de la journée pour profiter du soleil.

Merci à Ludo pour le covoiturage.

et voici les photos avec plusieurs inspirations... visionnables et téléchargeables ici

PS : les photos ne sont visibles qu'à travers le lien indiqué (je respecte votre droit à l'image). Seul Monsieur WWII apparait dans mon BestOf       - dis-moi si tu ne le souhaites pas. Smile  )

Back to top
resco44
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:59 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Pour ma part également un superbe journée avec un temps chanceux pour ce qui était annoncé.
Merci à toi Shalimar, cela me permet de changer de fond d'écran...

Back to top
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 18 Mar - 22:39 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Thalasso, herbe and fun....
J'ai survécu à la dictature par l'exil.
En réalité j ai opéré un replis stratégique pour pas me faire liquider par madame. 

Les verts, amis de la nature n'ont pas voulu éclater de ballons jaunes...pour ne pas polluer.
Pour ce qui est de l'épreuve du supplice de l'eau... Je dois dire qu'on a su laver notre honneur.
Premier essai dans le monde des snipers...
Si une personne veut racheter un snipe... C'est pas pour moi ces machins !
Très bonne surprise mon petit mp5.
De bon moments autour du feu. Deux gamelles sur les fesses cybergun...
Les ronces sont mes amies.

Merci pour les consommables monsieur Rafal... Toi dont l'oeil maudit sait dénicher l'innocent méchant.
Marcel et Moon... Je vous dis pas ce que Dictateur chéri vous réserve pour votre prochaine visite...
Pleurez vos mères par avance.
Je vous raconte pas...
Pas de pluie ! Pas d orage. 
KAA...1
Météo France ...0

pour les deux WWII. Vos tenues de qualité font plaisir aux yeux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
OTAN on emporte le vent

Back to top
Rafteurman

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Sun 18 Mar - 22:41 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Superbe journée  Okay un grand fairplay de tout le monde que du bonheur !

Shalimar pas de soucis superbes photos !!!! Merci.
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. " Winston Churchill

Back to top
ludo44
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 22:51 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

tous d'abord un grand merci à tous pour cette superbe journée  Very Happy et plus spécialement à Shaly pou ce superbes photos Okay
de bon scénarios une bonne ambiance du fair play que demande le peuple
"le temps magnifique .....jusqu’à 16h30 juste pour ne pas rentrer trop tard chez soi"  :siffle:
bon les verts on eu du mal toute la journée mais il y a des jours comme ça
à bientôt à tous

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 23:07 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Pour moi une super journée avec quelque goute  que du bonheur.
Pour moi aussi ce fut une première au snipe bien sympa, mais pas encore très habile.
Le point noir de la journée, mon KAC qui a fini en réparation chez le dictateur Sad
Merci a tous pour cette journée.
Merci a shalimar pour les photos.
Rafal je haie ton snipe Twisted Evil

Vivement la prochaine.

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 23:11 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

shali ,tu m'etonneras toujours ,tu fais vraiment de super clichés

Back to top
Shalimar
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 23:22 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

merci messieurs Smile

Back to top
dirty harry ( SPAS 44 )
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 23:46 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

On peut quand même dire qu'on a eu du bol avec la pluie, donc finalement une bonne journée d'airsoft.
Le temps était orageux, même sur le terrain !!!
Mais ça reste bon enfant Okay , merci pour les photos Shalimar !

Back to top
RaFaL
Guest

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:02 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Merci à tous pour la journée....se dégourdir les jambes cela fait du bien ! 

@KAA : de rien, et je savais que le snipe te conviendrai pas !  Cool

Désolé pour le snipe dans les côtes et d'un peu près laverdure. Confused

Sinon j'ai adoré le coup du pipeline....belle idée !  Okay

Merci à Dirty Harry de m'avoir réconforter à la radio  Laughing

A bientôt tous ! 

Back to top
laverdure
Guest

PostPosted: Mon 19 Mar - 01:13 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

@ Rafal, t’inquiète pas c'est oublié depuis longtemps. Wink
Je disait ca car tu ma outé plusieurs fois et bien proprement Embarassed .

Back to top
Baxilios

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 19 Mar - 08:47 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Superbe journée d'airsoft, merci à tous. Smile

Back to top
Jeff'ouille
Guest

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:52 (2012)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012 Reply with quote

Bonne petite journée !
Shalimar ...... c'est beau Embarassed !!!
Sinon de très bon moment chez les verts avec une très belle action de défense avec Ludo, nettoyage propre et net d'un commando de 4 sur le scénar ballon...... mais nous avons tout de même perdu Sad

Petit duel au GBB avec @dell rigolo Very Happy

Le plaisir de revoir les joueurs de l'ASF85 et d'en connaitre d'autre.

Visiblement le replis stratégique en même que KAA et pour les mêmes raison, fut une bonne idée au vue de l'évolution du temps Exclamation

A la prochaine Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: FEEDBACK DIMANCHE 18 MARS 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation