[Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 4 Mar - 20:58 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

Salut à tous,

Je reprend le bal des braves ! oui, car la ce ne sont pas des fiottes qui ont répondu présent a cette journée de soft !
Condition APOCALYPTIQUE le matin, une accalmie à midi....... un regain de pluie à 13h et grand soleil à 14h30 pour finir sur du bon du très bon même !

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il y avait un moment que je n'avais pas pris part aux accrochages dominicale mais la vous m'avez fait vraiment plaisir ! Même KAA quand on a jouer ensemble !(même si je pense qu'une équipe a morflée )

Du jeux en équipe (même si certain on besoin d'un chef) .... de l'action, du rush, de la couverture (Merci la Géorgie Wink), des progressions à tiroirs, des "cover" arrière (sans rancune Zéphyr ) , de l'esprit de groupe ( on prend en charge les OUT ) et go go go go ! On repart dans l'action, on monte des plans de ouf pour contourner sans bruits les gars de l'équipe adverse et ont fini par les harceler sur leurre propre base !

Les gars de mon équipe ont jouer plus collectif ce qui a "de-facto" ouvert une fenêtre d'opération plus grande pour la dream team "Calem, Adell, Jarhead, Laverdure" pour le coup tout à été millimétré merci la radio ou les relais ! (la grande gueule de moi même )

Bref ! un grand moment de bonheur !!! au point d'oublier la pluie et le froid ( merci les lunettes a grilles Wink ) Viva l'ATACS à pas chère ... tout ce que j'ai vue de Jarhead dans ce camo c'est la volute de gaz de son 39 ( il colle aux chênes qui l'a dit "normale il joue comme un gland donc" ) camo bizard mais super efficace !

Bref que du bonheurs, même se frag net "One Out One Shoot" qu'un MDV (je crois) m'a servit avec sont P90 sans fioriture, il a attendue que je sois une bonne cible et il m'a fragé propre et net ! Un "black" killer qui reviens quand il veux à Challans ( il a prit le temps de viser la CIRAS a 15m la ou d'autre t'allume la tête qui ne représente que 5% du joueur  Okay )

Pour moi c'est une des parties qui rentre dans le top 5 des meilleurs moments à Challans toutes parties confondue
FAIRPLAY, ESPRIT DE GROUPE, BEAU JEU, ET UNE AMBIANCE HYPER SYMPA ... comme quoi notre loisir à su bon !

Merci à tout les petits gars qui on fait le déplacement, ASF44-85, SPAS, MDV, FREELANCE & co !

Pour mémo ! je préfère un joueurs qui suit le scenario et qui a du mal a sentir les billes qu'un anges opportuniste !

Merci A tous et a très bientôt

Nicolas alias "Adelscott"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sat 24 Mar - 11:42 (2012); edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar - 20:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calem44
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

Mr. Green

Back to top
KAA

Assoce: ASF 44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:15 (2012)    Post subject: Feedback kaa Reply with quote

Le feu, cet ami indéfectible de l'homme dans l'adversité.
Nous bravament les éléments.
La pluie, le vent le tonnerre (les flash d'appareils photo... Pour faire "RS")
Il manquait les hyènes et les corbeaux.
On avait le doberman miniature de Ludo (et Ludo)
Ptitlu sans sa hargne d'attaque frontale.
Un Dahu chauffeur de limousine.(qui m'a gentillement covoituré)
Le sourire de tazzzzz
Ce foutu Marcel (on ne parlait pas Dorcel, mais Marcel...même si le sujet à été abordé), ce foutu Marcel, donc, qui m'a lâchement poignardé dans le dos. Moi son ami de la 44... Imaginez ses ennemis.
Moon dans la lune, 
Moi a essayer de tirer droit avec de billes qui coincent dans les chargeurs.
2 freezes et deux bonnes actions, mais j étais pas brillant.
Content de revenir Paris vous après un mois de février light en sport.
LES ROUGES N'ONT PAS PERDU....ILS ONT LAISSÉS GAGNER LES AUTRES....

Enfin, mon dictateur chéri, je ne t ai pas dit au revoir.
Merci pour la partie gratuite.
De bons moments et la joie plein le cœur.

J ai aimé le moment privilégié sous la tente de fortune.
La gamelle de navarin d'agneau sur le feu,
Le scénario compliqué ou il fallait suivre le brief.
La gadoue en rentrant à la maison.
Bref journée au pays des merveilles.
Love les gars. Merci pour votre joie de vivre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
OTAN on emporte le vent

Back to top
jarhead
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:33 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

si il y avait un mot à retenir ce serait SUPER !

Un dimanche pluvieux mais extraordinaire pour ma part ,merci cher dictateur pour ce camo sacrément efficace quand tu fait l'amour avec les chênes et en plus il m'a permis de sortir ptilu proprement ,simplement trahi par le bruit de ma culasse de 39 ,sinon une équipe bleu au top de ça forme avec des actions vraiment hyper propre et hyper rapide (merci la liaison radio avec Calem)

Vraiment y'a pas a chier c’était pour moi un dimanche comme je les aime avec un airsoft propre (bon si on enlève la gadoue challandaise ).

Et Nico ....je ne colle pas aux chênes je fait comunion avec eux et c'est peut etre pour sa que je joue comme un gland

Back to top
Moon_Sniper

Assoce: ASF44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:39 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

Super bonne journée!! Merci pour l'invit!!

Dommage pour la pluie, on a eu vite froid en étant autant mouillé!! Certains avaient la chance d'avoir prévu du change, et n'ont pas hésité à remuer la hallebarde dans la plaie tout au long du voyage de retour (et il y avait de quoi)!!! Beaucoup de buée malgré le ventilo à fond, déçu, ça a failli tout me gacher, heureusement qu'on a choppé du soleil sur la fin, on a bien pu en profiter!!!

Le terrain est terrible, et très sportif!! Beaucoup de recoins et de passages, beaucoup de bosses (ça tire sur les gambettes!!!). Le coin marécage est sympa pour les progressions, et la vue sur tout le terrain depuis hamburger est très cool!!

+1 pour le parapluie!!! Et sans les mains!!!

Bravo à Marcel pour son action à la schartzeneger dans predator!!! On l'avait vraiment pas vu dans le marais!!! Certains ont eut très peur!! Et l'entendre faire PAN PAN à l'autre bout du terrain reste trop marrant!!!

Merci Dahu pour le co-voit!!

Et merci à tous pour cette journée!!!

Back to top
DEX
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:28 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

Bonsoir a tous,

pour ma part une bonne journée de passée, la pluie était au rendez vous que demandé de mieux ^^ vive les lunettes grillagées ^^

un peu dur pour les rouges lors de cette laborieuse matinée, mais bon c'est le jeu !!!  on retiendra simplement de belle action et de beau frag

Merci a tous pour la journée et a bientôt ^^ Okay

Back to top
ludo44
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar - 00:06 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

donc à moi début de journée très dur petitlu  ne me contrediras pas du mal à garder de la cohésions chez les rouges exemple on fait 2 groupes de 6 on part fait 50 m la arrive le croisement on va à droite 10 plus loin plus que 4 avec responne à 4 main tous devient plus compliqué 
enfin bon une fois un petit mélange des équipe et petitlu avec une réplique qui marche  Laughing (vive AK ) contournement poutrage et réussite  
très bonne ambiance, fairplay.....
à plus au bout de ma visé  
un grand merci à taz pour les lunette grillagé par un temps comme ça ces presque obligatoire je ne voyais plus rien cela étais dangereux

Back to top
zephir
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar - 10:06 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

Une bonne journée où il ne pleuvait pas que des billes Smile
Bravo aux tireurs d'élite qui arrivent à braver le vent et la pluie pour coller des billes propres et nettes à des distances qui me laissent rêveur.
De bonne progression et de l'extraction à tout va, voila une journée bien remplis.

Vivement la prochaine...

Back to top
FAMAX
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar - 22:40 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

Pour ma part, je suis rentré rincé, au propre (enfin façon de parler !) comme au figuré ! Une très bonne journée malgré un temps de chien (d'ailleurs y'en avait un sur le terrain). Bon, même si du côté des rouges on a eu énormément de mal à s'organiser
 et à rester en vie face à des bleus menés de main de maître par notre dictateur et ses alcooliques (euh...acolytes),on s'est bien marré quand même 
(en particulier pour ma pomme en tant qu'ingénieur maltraité par cette ordure de Laverdure  Razz ). 
C'est vrai qu'on a vu la différence lorsque les équipes ont été ré-équilibrées et que notre dictateur a galvanisé nos troupes à grand coup de
 "allez on y va et on se bouge le fion !!!"
Bref, encore une bonne journée d'airsoft !

Une petite dédicace à ma p'tite femme qui m'avait réchauffé un bon petit Pot-au-feu qui fut fort apprécié après cette journée trempée  Embarassed .

A+ Famax

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar - 19:15 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012 Reply with quote

bon bah petit feedback pour ma part, matinée sous la pluie pb de billes (decidement les ics pour moi c'est fini !) quelques frags rigolos, une équipe rouge manquant de cohesion et qui se fait poutrer en regle...

et puis une belle migraine en debut d'aprem, une aspirine, un dodo de 2 heures dans la caisse et une reaparition en gilet jaune pour la fin de journée, avec quelques tests a l'aep qui ma foi on été forts concluants sur 8 joueurs : 100 pour cent de déclarés out, pas un seul highlander, bref bravo a tous pour le fairplay ça fait plaisir
bref une journée pas inoubliable pour moi, a l'inverse des joueurs  qui ont feedbacké, en esperant que cela ne m'arrive plus pasque c'est bien chiant !
grosse deception supplementaire j'avais deux scenars a tester, ce n'est que partie remise !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 04 MARS 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation