Présentation Moon Sniper

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
Moon_Sniper

Assoce: ASF44
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:35 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

Bonjour,

Sur le terrain on me surnome donc Moon Sniper ou juste Moon quand ça rush!!!

J'ai 20 ans, je suis étudiant, je joue au Scar et Desert Warrior, et cela fait 2 ans que j'ai choppé le virus!!

Je suis membre de l'ASF 44 et je viens donc me présenter à vous afin de venir jouer avec vous lors des parties inter assos.

A bientot!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:50 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

Salut Moon

A dimanche alors Okay

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Moon_Sniper

Masculin

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:57 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

Ok super, merci Adell!!!

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sat 3 Mar - 10:50 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

t'as oublié de dire que t'es une grosse tricheuse et qu'il me reste 26 vengeances a t'appliquer ! (sur les 27 que je t'ai promis)

Back to top
Moon_Sniper

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 11:20 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

Ah oui c'est vrai!!! Autant pour moi!!!

Mais je ne me rappelle pas que tu te sois vengé de la 27 ème!!! Sinon c'est pas grave, on fera comme si elle faite!! XD

Et puis pour te rassuré, dimanche dernier, on m'a bien eu aussi!! Dans un sens ça t'a vengé!! Mais c'est vrai que ce n'était pas cool, et que du coup, l'autre fois, j'aurais dû te laisser partir!! Je ne recommencerai plus ô grand Taz!!!!

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Sat 3 Mar - 14:07 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

tu oublies le freeze a la porte
reste donc 26

Back to top
Moon_Sniper

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 14:32 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

Ah oui c'est vrai qu'il était beau celui là!!!! J'ai mis du temps à voir le tout petit bout de canon qui me pointait depuis le début, mais c'était du grand art!!!

Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Sat 3 Mar - 22:07 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

hello et bienvenue

Back to top
Moon_Sniper

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 22:47 (2012)    Post subject: Présentation Moon Sniper Reply with quote

Merciii!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18 (2019)    Post subject: Présentation Moon Sniper

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation