Présentation docteur-snake

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
docteur-snake

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.18

PostPosted: Thu 1 Mar - 18:56 (2012)    Post subject: Présentation docteur-snake Reply with quote

Bonjour je m'appel Yvan alias docteur-snake, je suis un jeune passionné d'airsoft de 19 pige =).
Mes réplique sont le Colt M4A1 king arms, le Famas F1 cybergun, le mauser spring king arms, et 2 Jericho 941.
Je me présente a vous car je voudrais faire partie, et jouer avec vous dans votre association. =)

Airsoftement doc-snake!!! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 18:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbebleue
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:02 (2012)    Post subject: Présentation docteur-snake Reply with quote

bienvenue à toi !

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:05 (2012)    Post subject: Présentation docteur-snake Reply with quote

Je n'ai qu'un mot Smile a dimanche Wink

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar - 22:49 (2012)    Post subject: Présentation docteur-snake Reply with quote

bienvenue chez noux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: Présentation docteur-snake

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation