[Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES
Author Message
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 19 Feb - 20:22 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

Je feedback ti feedback il feedback ... enfin moi aprés la douche Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Adelscott on Sun 4 Mar - 20:58 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Feb - 20:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Auricom

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 19 Feb - 22:34 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

Non... Ce n'est pas apres la douche pour toi, mais quand Youtube aura fini de compresser la video  Mort de Rire
Sinon, pour ma part, une fois encore je me suis bien marré aujourd'hui.
Malgré qu'Adelscott soit trop mauvais avec ses grenades puisque je n'ai vu personne revenir détrempé.  Rolling Eyes

Juste un constat a faire, une fois de plus on constate que le full n'apporte que des ennuis  Mr. Green Mr. Green (vive le single)

Vivement la prochaine, comme d'hab', car je suis un toxico de la bille de 6 !  Okay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fun et Fairplay avant toutes choses...

Back to top
MSN
Auricom

Masculin

PostPosted: Sun 19 Feb - 22:42 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

Ah bein tiens... 
Youtube a fini son boulot  Rolling Eyes

http://youtu.be/rPx6R_IRdBA
Fun et Fairplay avant toutes choses...

Back to top
MSN
Dahu
Guest

PostPosted: Mon 20 Feb - 11:37 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

Grand poète, Adelscott.

Une bonne journée, comme d'habitude !
Au niveau ambiance, sympa, mais sans plus.
Mais au niveau jeu, alors là j'ai trouvé ça énorme, on s'est beaucoup amusé mon collègue Fennec et moi !

Les scénars ont permit de belles choses par moments.

De beaux souvenir, surtout côté "Verdun" vers le fin, le grand réveil des rouges, des échanges rigolos.
Des infiltrations au pompe ou au GBB contre une majorité d'AEG, avec mon collègue. Génial !
Des petits défis, comme ça, ah moi j'ai bien, c'est plus dur, et surtout plus drôle.

Quelques petites engueulades, aussi, ça fait du bien.

Puis la décision de notre despote d'arrêter les freez, ça, j'approuve !
Obligation de toucher l'adversaire, soit avec son PA, son pouic-pouic, son godmichet, n'importe quoi, on se démerde !
Avec la fameuse alternative shi-fu-mi, mishufi, shumifu... hum... pierre-papier-ciseaux.
Grâce à tout ça on limite les litiges, et on se donne des occasions de bien rigoler.

Sur ce, à la prochaine ! +

"Radio maugette, la radio qui pète !"

Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 20 Feb - 11:51 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

comme c'est petit tout ça !!! Mort de Rire

Allez passons aux choses "serieuses" bah oui on a pas fait que manger Smile on a fait de l'airsoft de temps a autre sous un soleil de Vendée toujours présent a l'appel de la 85 !

Retex sur le full c'est comme le bio ... c'est le mal Bannir

Même si la partie en full a été la plus dynamic de la journées c'est aussi celle qui a vu le plus d"accrochages" verbale entre les belligérants mais ça je vous avez prévenu donc CHUT !

Pour le reste de nouvelles têtes bien sympathique de belle phases de jeux donc content de mon dimanche en votre compagnie Smile

@dell

Back to top
Visit poster’s website
barbebleue
Guest

PostPosted: Mon 20 Feb - 13:17 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

belle journée, en effet, sous notre micro-climat Challandais !
Une première partie de journée sympa avec des parties très tactiques, moi j'aime, mais ceux qui veulent se défouler un peu plus approuveront moins ce genre de jeu
Après midi plus dynamique avec un échange mémorable seul bleu contre 5 rouges à Carentan. Ils n'ont eu raison de moi qu'en raison de la panne seiche de billes !

Juste une remarque de "joueur mature" : les gars quand vous êtes proches de votre adversaire visez le torse ou les jambes, c'est mieux Wink

Grand prêtre de l'airsoft que je suis j'ai converti un pauvre pécheur, qui pour ses premières parties c'est bien débrouillé ; même si il a tiré sur notre soviet supreme alors qu'il se trouvait en phase d'observation

Toujours une joie de voir les copines de l'asf 85 et de vous accueillir

Back to top
doudou

Assoce: MDV
Masculin

PostPosted: Mon 20 Feb - 17:16 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

bonjour
pour nous les MDV, nous avons passer une superbe journee en votre compagnie, un temps ideal pour jouer au airsoft, les scenarios etait sympas et tres bien, un bravo a vous tous.
je vous dit a la prochaine partie les ASF85

Back to top
R-BEB
Guest

PostPosted: Tue 21 Feb - 22:27 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

Je vois que les amis feedbacker ne sont pas beaucoup au rendez vous. Pour moi, très bonne journée. On a pu voir de belles progression en groupe au niveau de l'équipe bleu. Les joueurs était tous solidaire pour aller chercher les copains qui venaient de se faire sortir. Comme quoi le fait de respawner a quatre mains porte ses fruits.
Les missions sont nettement plus réalisables quand on est groupé et ça me plait assez. Très sympa ,le fait, d'avoir vu de nouveaux joueurs.
Je voudrais savoir adel si tu pouvais me trouver un camo en taille 1 mois pour mon fils, merci? Sur ce je vous dis a plus.

Back to top
Rafteurman

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Wed 22 Feb - 20:33 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

Très belle journée une fois de plus  Okay vivement la prochaine  Cool
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. " Winston Churchill

Back to top
[BNA] Tif@b

Masculin

PostPosted: Sun 11 Mar - 22:38 (2012)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 Reply with quote

Avec un peu de retard.

Merci pour l'invit' pour Tonton et moi.

Passé une très bonne journée.
Revus de vieille connaissance.

Bon terrain. Fairplay et convivialité étaient au RDV.
De belle progression tactique en groupe, tel un rouleau compresseur.

@+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18 (2019)    Post subject: [Feedback]-DIMANCHE 19 FEVRIER 2012

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation