Nouveau mais pas trop

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX
Author Message
joebe ( SPAS44 )

Assoce: SPAS 44
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 13 Feb - 15:57 (2012)    Post subject: Nouveau mais pas trop Reply with quote

Salut les copaings,

Fallait bien un jour que je passe ici faire un coucou et participer à la bonne entente Airsoft-85/SPAS 44

Pour ce qui ne me connaisse pas et il doit y en avoir car malgré tout je suis discret... Petit et tout maigre, bon ok ça c'est faux... Je m'appel Joebe où Jonathan pour les intimes, je suis le plus vieux des spas 44. Je vous entends déjà crier au mensonge au vu de mon profil qui dit que j'ai 31ans alors que Lynx a déjà presque 50...hihihi!!!! Je suis le plus vieux des spas en carrière en effet je suis le dernier boulon des créateurs de l'association qui ont pris désormais leur retraite de ce loisir.

Je pratique donc l'airsoft depuis maintenant 10 ans, je suis sapeurs pompiers pro à la Baule et j'habite Pontchateau! J'ai une belle collection de répliques qui me permettent de jouer sous différents profils de jeu selon mon humeur... Même si je suis plutôt sournoi et cour souvent pour prendre les adversaires par derrière... Ne prenez pas cette phrase d'un point de vu érotique mais seulement tactique!
J'ai donc un m4 défender Gg, un g36 marui, une m249 ak, un mp5K marui, une ak47 cheep, un l96 warrior, un m4 agm, un hicapa we et bien d'autres trucs dont j'ai oublié l'existance!!!

Voilà je ne pense avoir rien oublié et je vais file de suite visiter votre forum

biz à tous et à toute et à bientôt entre deux rafales!!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 13 Feb - 15:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelscott
Administrateur
Administrateur

Assoce: ASF85
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Mon 13 Feb - 18:41 (2012)    Post subject: Nouveau mais pas trop Reply with quote

Salut monsieur,

Bienvenu et a bientôt sur le terrain Smile

@dell
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Calem44
Guest

PostPosted: Mon 13 Feb - 19:19 (2012)    Post subject: Nouveau mais pas trop Reply with quote

Salut ... un pote à moumoule Mr. Green

Back to top
taz le naz
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 02:22 (2012)    Post subject: Nouveau mais pas trop Reply with quote

oh ! ça alors ! toi z'ici ? bienvenue ici aussi !

Back to top
J-T

Assoce: Freelance
Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.44

PostPosted: Mon 20 Feb - 20:02 (2012)    Post subject: Nouveau mais pas trop Reply with quote

Salut, et bienvenue !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Nouveau mais pas trop

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT-85 La Team Forum Index -> AIRSOFT 85 -> LE COIN DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation